Récupération des notification sur iPhone ... Sauvegarder Signaler julien3494 - Dernière réponse le 25 août 2013 1 réponse Bonjour, je voudrait savoir si il existe un site , une application ou une manipulation pour permettre de retrouver d'ancienne notification dû a des applications , sur iPhone 3gs , qui ont déjà était lu ? c'est assez urgent Merci d'avance . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Minto_ Bonsoir, Très sincèrement, je ne pense pas du tout qu'une telle application existe. Pourrais-tu nous en dire davantage sur ce que tu souhaites exactement ? Peut-être que nous pourrions t'aider d'une autre manière ?! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Minto_ Bonsoir, Très sincèrement, je ne pense pas du tout qu'une telle application existe. Pourrais-tu nous en dire davantage sur ce que tu souhaites exactement ? Peut-être que nous pourrions t'aider d'une autre manière ?!