Problème Iphone 3GS Réseau Indisponible Virgin Mobile
Fermé
Andrew274
-
Modifié par Andrew274 le 19/08/2013 à 20:42
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 23 août 2013 à 16:03
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 23 août 2013 à 16:03
A voir également:
- Problème Iphone 3GS Réseau Indisponible Virgin Mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36765
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
19 août 2013 à 22:56
19 août 2013 à 22:56
Bonjour
A la mise à jour il a du se bloquer d'un certain opérateur je pense, cela reste à confirmer, d'où ton problème. Le faire redébloquer car il ne doit pas être débloqué officiellement en fait.
A la mise à jour il a du se bloquer d'un certain opérateur je pense, cela reste à confirmer, d'où ton problème. Le faire redébloquer car il ne doit pas être débloqué officiellement en fait.
20 août 2013 à 00:05
23 août 2013 à 16:03
@Andrew274 : Comme l'indique zoulou33, le mobile que vous avez acheté à pu être débloqué non officiellement. Dans ce cas, une mise à jour annule ce déblocage et le mobile accepte désormais uniquement les cartes SIM de l'opérateur qui a commercialisé ce mobile.
Pour le désimlocker offciellement, je vous invite à contacter directement cet opérateur.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.