Problème activation iPhone 5
ilan158
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ilan158 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilan158 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon iPhone.
Je viens d'acheter en occasion un iPhone 5 32 GB en main propres.
Seulement, il n'était pas restauré.
Pour le restaurer avec iTunes, ça me disait "Il faut d'abord désactiver l'application iCloud Localiser mon iPhone."
Ni une ni deux, je vais dans les réglage etc... puis pour le désactiver on me demande un mot de passe. Celui-ci apartient à l'ancienne personne.
Je pense alors me débarrasser de ce problème en le restaurant façon "DFU" (remettre dans son état d'origine en faisant une manipulation).
Seulement maintenant, pour activer mon téléphone, je dois à nouveau rentrer les identifiants iCloud de l'ancienne personne.
Je n'ai plus le n° de cette personne.
S'il vous plait venez-moi en aide.
J'ai un soucis avec mon iPhone.
Je viens d'acheter en occasion un iPhone 5 32 GB en main propres.
Seulement, il n'était pas restauré.
Pour le restaurer avec iTunes, ça me disait "Il faut d'abord désactiver l'application iCloud Localiser mon iPhone."
Ni une ni deux, je vais dans les réglage etc... puis pour le désactiver on me demande un mot de passe. Celui-ci apartient à l'ancienne personne.
Je pense alors me débarrasser de ce problème en le restaurant façon "DFU" (remettre dans son état d'origine en faisant une manipulation).
Seulement maintenant, pour activer mon téléphone, je dois à nouveau rentrer les identifiants iCloud de l'ancienne personne.
Je n'ai plus le n° de cette personne.
S'il vous plait venez-moi en aide.
A voir également:
- Problème activation iPhone 5
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide