Iphone 3gs bloqué

Calvin Andreas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'ai installé la mise a jour iOS 6.1.3 sur mon iphone 3gs depuis il ne s'allume pas et ce bloque sur la pomme puis redémarre tout seul et puis c'est la méme chose , j'étais chez un reparateur qui voulé le flaché mais il na pas réussi et il ma dit que mon iphone est mort (irréparable) y a t-il une astuce pour sa , s'il vous plait aidé moi c'est un sérieux probléme
A voir également:

1 réponse

noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour, vous pouvez essayer de le passer en mode DFU, puis de le restaurer (avec une copie de sauvegarde si possible pour ne pas perdre vos données) ! :D
0
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

C'est une bonne idée.
Itunes le reconnait-il toujours ?
0
noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

même si iTunes ne le reconnait pas, en mode DFU cela est sûr (à condition qu'il puisse y rentrer :P)
0