Connection de l'iphone sans WIFI

Fermé
salsabyle73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 16:20
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 18 sept. 2013 à 16:30
Bonjour,

J'ai un iphone et j'aimerai me rendre sur internet sans utiliser le wifi car je peux me rendre sur le net grâce à une SIM spéciale Internet (je dois préciser que je suis à l'étranger donc pas forcément de borne wifi à portée de main)

Donc je place cette SIM dans mon tel mais il apparaît un E et lorsque je remet cette carte dans son boitier pour PC (en forme de clé USB) elle marche très bien donc je ne comprend pas le problème

J'ai regardé sur Apple mais je n'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais en plus le défileur du bas n'est pas affiché ce qui fait que des mots sont coupés (je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou si c'est normal)

J'aimerai me rendre sur Internet depuis mon tel pour télécharger des applications donc s'il est possible de les transférer depuis mon ordi ça ne me pose pas de pb
J'ai un XP SP2 mais je n'ai pas le logiciel d'installation pour mon iphone alors si quelqu'un peut me donner une adresse où je pourrai le trouver ce serait cool

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
18 sept. 2013 à 16:30
Salut,

le problème parait simple, ta carte Sim pour clé USB ne fonctionne qu'avec la clé USB !

Je doute que l'on puisse aussi facilement l'installer ailleurs et surtout dans un I-phone qui est ce qu'il existe de plus réfractaire au monde non Apple !

Désolé mais là j'ai pas de solutions a te proposer, c'est quand même pas les points Wifi qui manquent beaucoup de gares et de restaurants sont des points d'accès wifi gratuits.

A+
0