Avoir l'iPhone

julia.l09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous!
Voilà mon problème: j'ai 16 ans (je suis une fille) et j'aimerai beaucoup m'acheter un iPhone.
J'ai assez d'argent pour me l'offrir ( je voudrais acheter le 5c 16gb) mais seulement, mes parents ne veulent pas que je me l'achète.

Récemment j'avais un BlackBerry curve 9300 mais la batterie a lâché au bout d'un an et j'étais pas trop contente de BlackBerry donc je ne veux pas me racheter une nouvelle batterie, or mes parents veulent vraiment que j'opterai pour cette solution...
En attendant je me retrouve avec un lg cookie donc comment vous expliquer que j'aimerais VRAIMENT un nouveau téléphone portable...

J'ai besoin de vous sur ce coup la histoire de leur donner des arguments pour les convaincre. Ils disent que dans la somme que j'ai réunie, il y a de leur argent ce qui n'est pas faut car je reçoit de l'argent de poche chaque mois, j'ai beau avoir de supers notes en cours et être quelqu'un de confiance, il refusent que j'achète cet iPhone!

J'espère vraiment que vous pourriez m'aider!
Merci d'avance,

Julia L.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

On ne change pas un téléphone pour une batterie en se trouvant des excuses par caprice pour un autre téléphone à plusieurs centaines d'euros, pas à 16 ans.
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

l'iPhone n'a pas de batterie amovible (comme de plus en plus de smartphones) mais au bout d'un an la batterie ne sera pas à changer.

On ne peut pas vous donner d'arguments pour les convaincre puisqu'on ne connait ni vos parents ni vous.

A la limite on peut vous donner des pistes pour répondre à un argument contre de vos parents.
0