Tactile d'un Iphone 3G ne marche plus

Fermé
puli22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 14:55
puli22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 20:45
Bonjour à tous,

Mon Iphone 3G a eu un problème.Un jour quand j'étais en train de l'utiliser l'écran bug et là il y plein de couleurs sur l'écran (c'est un peu dur à expliquer) donc je le rallume en appuyant sur le bouton en haut et en bas en même tant puis ça me le refait encore plusieurs fois. Je me dit que ça devait peut-être être un problème a l'intérieur de l'Iphone, je l'ai ouvert et j'ai touché un peu partout je l'ai refermée et là il n'y avait plus le bug mais certaines partit de du tactile ne marchait plus je l'ai ré-ouvert et j'ai mis sur un coton de l'eau et j'ai nettoyée (une chose qu'il ne fallait pas faire). Enfin bref je le referme et là le tactile ne marche plus du tout. J'hésite a le restaurer et je ne veux pas changé la vitre.J'ai fait plein de forum sans trouver réponse.

Voila ce texte était un peu long, merci de me répondre au plus vite :svp:
A voir également:

1 réponse

puli22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 20:45
De l'aide ! Help !
0