Les sauvegardes de mon iphone où sont ils ?
blondain1408
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde, alors, j'ai un iPhone 4 que j'ai échange contre un iPhone 5 d'un ami, alors j'ai sauvegardé mes données sur iTunes et j'ai fais de même pour les données de l'iPhone 5 (sur le même iTunes). après j'ai restauré les données de mon ami dans l'iPhone 4, c t bon, et au moment ou je veux restauré les miennes dans mon nouvel iPhone (5), je ne trouve plus mes sauvegardes :( help! dites moi si c'est normal, si y'a un moyen pour régler cela ou pas. merci d'avance
A voir également:
- Les sauvegardes de mon iphone où sont ils ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
5 réponses
oui il n'y a plus mes sauvegardes, sauf l'autre celles de mon ami :(
Salut, la réponse a ta question est simple, iTunes ne possède plus la sauvegarde initial de l'iPhone 4 , elle a été écrasé ( remplacé). Tu n'as pas du saisir exactement comment iTunes fonctionne.
Ton idée de départ était juste mais tu as oublié un truc:
Apres une restauration si l'iPhone reste branché ITunes refait automatiquement une sauvegarde, et visiblement tu n'y a pas pensé.
Explication:
Tu as sauvegardé l'iPhone 4
Tu as sauvegardé l'iPhone 5
Jusque que là c'est ok, iTunes possède les deux sauvegardes.
Tu restaures l'iPhone 4 avec la sauvegarde de l'iPhone 5, une fois la sauvegarde installé et iPhone redémarré ( configuré) iTunes refait automatiquement une sauvegarde de l'iPhone 4 ce qui écrase ( efface) l'ancienne sauvegarde de l'iPhone 4.
En faite, quand l'iPhone 4 a redémarré sur le menu de configuration il fallait débrancher le câble pour empêcher iTunes de faire la sauvegarde. SI tu l'avais fais iTunes n'aurai pas remplacer la sauvegarde de l'iPhone 4 initial avec la sauvegarde de l'iPhone 4 après la restauration ( donnée de l'iPhone 5)
Toutes tes données sont définitivement perdu si tu n'avais pas configurer iCloud.
Ton idée de départ était juste mais tu as oublié un truc:
Apres une restauration si l'iPhone reste branché ITunes refait automatiquement une sauvegarde, et visiblement tu n'y a pas pensé.
Explication:
Tu as sauvegardé l'iPhone 4
Tu as sauvegardé l'iPhone 5
Jusque que là c'est ok, iTunes possède les deux sauvegardes.
Tu restaures l'iPhone 4 avec la sauvegarde de l'iPhone 5, une fois la sauvegarde installé et iPhone redémarré ( configuré) iTunes refait automatiquement une sauvegarde de l'iPhone 4 ce qui écrase ( efface) l'ancienne sauvegarde de l'iPhone 4.
En faite, quand l'iPhone 4 a redémarré sur le menu de configuration il fallait débrancher le câble pour empêcher iTunes de faire la sauvegarde. SI tu l'avais fais iTunes n'aurai pas remplacer la sauvegarde de l'iPhone 4 initial avec la sauvegarde de l'iPhone 4 après la restauration ( donnée de l'iPhone 5)
Toutes tes données sont définitivement perdu si tu n'avais pas configurer iCloud.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde, c'est bon c'est réglé tout est récupéré, c'est juste que dan l'iPhone 5 y'avait la version 6 et dans le 4 y'avais la version 7, du coup les données du 4 n'ont pas pu être transférée au 5 mais en faisant la mis a jour j'ai réglé le problème :D merci a tous quand même ;)
Ca c'est vraiment du bol et cela 't'as sauvé" et merci de l'avoir commenter, c'est une option que je mettrais dans mes futures post ..
Il y a un truc a savoir et qui peut etre utile, lorsque l'on met a jour son iPhone iTunes place la dernière sauvegarde dans la corbeille de Windows et on peut donc la récupérer en faisant un Coupé Collé que l'on stock sur son ordinateur.. cela peut toujours servir.
Il y a un truc a savoir et qui peut etre utile, lorsque l'on met a jour son iPhone iTunes place la dernière sauvegarde dans la corbeille de Windows et on peut donc la récupérer en faisant un Coupé Collé que l'on stock sur son ordinateur.. cela peut toujours servir.