Problème forfait bloqué Bouygues

Fermé
Cece - 14 mars 2014 à 10:44
 thib's - 4 avril 2014 à 20:10
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué Bouygues avec une enveloppe internet de 500 mo qui vient tout juste d'être rechargé et pourtant je n'arrive pas à me connecter hors wifi. On me dit que je suis hors connexion malgré la suffisance de mon enveloppe internet et l'activation du réseau cellulaire et de la 3G. Je viens ici car je n'arrive pas à contacter Bouygues. J'espère pouvoir trouver une aide. Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 10:46
Bonjour . Vient d'être rechargé O.K. mais peut être pas encore pris en compte , non ? Cordialement
0
Bonjour j'ai le même problème que vous ainsi qui beaucoup d'autre. C'est un problème sur le réseau que Bouygues ne résou pas et n'est pas prêt de résoudre. Bouygues Télécom continu de vendre ces forfait alors que ils ne remplissent pas toute les closes du contrat c'est inimaginable !
0
Bonjour j'ai le même problème que vous ainsi qui beaucoup d'autre. C'est un problème sur le réseau que Bouygues ne résou pas et n'est pas prêt de résoudre. Bouygues Télécom continu de vendre ces forfait alors que ils ne remplissent pas toute les closes du contrat c'est inimaginable !
0