Iphone écran noir + bip toutes les 10 secondes en charge

Fermé
Signaler
-
 Hadestlse -
Bonjour,

Depuis hier, j'ai un problème avec l'iphone : D'un coup est venu l'écran noir, j'ai donc essayé la technique du home + démarrer pendant 10 secondes, rien n'y fait (pas de pomme et rien à l'écran ). J'ai ensuite connecté l'iphone sur itunes, et fait un recovery, itunes m'informe que l'iphone va donc redémarrer, effectivement je l'entends se déconnecter et reconnecter, mais rien à l'écran.

Cependant, quand je le met en charge sur secteur ou sur pc, il émet un bip ou vibre une fois toutes les 10 secondes (intervalle régulier)

Je ne sais pas d'ou ça peut venir. quelqu'un peut m'aider ?

Merci

7 réponses

Pour info :

Bonjour, probleme resolu pour moi, intervenant pro est intervenu, il s'agissait juste d'une nappe debranchee ! Enlever les deux vis pourouvrir le capot, puis les 3 vis du haut, nappe remise en place, demarrage du portable operationnel. L'intervennt ne m'a rien fait payer en plus. Tres smpa de sa part. Bonne chance de votre coté.
Cdt.
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
1
Bonjour,
10 secondes sur le bouton home +power au mieux cela va vous donner accès au mode dfu, donc ca n'est pas cela le probleme.
Dans votre cas il faut faire un soft reset. Bouton home + power pendant le temps nécessaire au redémarrage et affichage de la pomme. On relâche pas.
Le temps est variable suivant le modèle.
Le bip toute les 10 secondes, c'est je pense le démarrage qui se relance sans arrêt.
Si votre mobile n'a été en contact avec de l'eau , rien de grave
Sinon passe par un réparateur il regardera tranquillement.

++
J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jou.
Help !
Pareille pour moi depuis la mise a jour Iso 7
J'ai le meme soucis, il a fait une petite chute de 50 cm et depuis : ecran noir. J'ai tout tente reboot, restauration.....Rien a faire, j'ai egalement les bips et vibration a intervalle regulier en charge
Bonjour, probleme resolu pour moi, intervenant pro est intervenu, il s'agissait juste d'une nappe debranchee ! Enlever les deux vis pourouvrir le capot, puis les 3 vis du haut, nappe remise en place, demarrage du portable operationnel. L'intervennt ne m'a rien fait payer en plus. Tres smpa de sa part. Bonne chance de votre coté.
Cdt.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
9
Pour ma part je pense que c'est l'écran qui est mon mort,
j'ai eu ce problème y a pas longtemps de cela et comme toi mon iPhone 4 n'était plus sur garantie.
Et comme il me tenait a coeur.
J'ai chercher une solution et je suis tombé sur ce site.

https://iphone-boutique.com/

j'ai les ai appelé, et je suis tombé sur un technicien très compétent .

j'ai pu acheté la pièce de rechange et grâce a leurs vidéos (tuto)

https://www.youtube.com/channel/UCRiydoAkMwLsmprkuDJ6FLQ

j'ai pu réparer mon précieux iPhone4 facilement.

j'espère avoir répondu a ton problème.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013

Quel sorte de Bip ? Et quelle modele d'iPhone ? Tu là fais tombé ? Je pense qu'il faudrait le ramener en garantit.

Bonjour,

un seul bip ou une seule vibration comme la reception d'un mail par exemple.
Iphone 4 plus sous garantie.

il n'est pas tombé non
Bonjour,

Je rencontre exactement le même dysfonctionnement, ecran noir, l'iphone bippe lorsqu'il est en charge ou vibre s'il est sur vibreur. En le branchant sur Itune, j'ai pu accédé à mes photos, mais pas d'affichage sur l'écran. J'ai testé le Power+Home 2mn sans résultat, j'ai acheté un tournevis approprié pour tenter de vérifier si un truc est débranché...J'aurais dû commander des yeux bioniques aussi car c'est très petit...
Quelqu'un a t'il résolu ce problème ? un réparateur est-il à même de solutionner ce dysfonctionnement et surtout...à quel prix ?

Merci de vos retours,

Cdt,

***@***
Bonjour je viens d'avoir le même problème écran noir et bip en charge toute les 10 secondes. Toujours pas solution ?
Bonjour je viens d'avoir le même problème écran noir et bip en charge toute les 10 secondes. Toujours pas solution ?
bonsoir j'ai le même problème avec mon iPhone 5S acheté en novembre 2013 écran noir et quand je le charge il vibre toute les 10 secondes, toujours pas de solution ? comment avez vous procédé pour le faire refonctionner ? merci