Localisation IMEI

Fermé
Carramell Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2014 à 14:10
Bonjour,

J'ai perdu mon IPhone 4s, rien n'étant configuré dessus que ce soit ICloud ou une application autre de sécurité type Lookout, y a t-il un moyen de le localiser avec seulement le numéro de série ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 13:53
Lu

non il faut appeler ton opé pour le bloquer
et ensuite dépôt de plainte au commissariat

0
Carramell Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 13:56
Donc il n'y a rien à faire ?
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 14:00
si appeler ton opérateur et filer au commissariat
m'enfin tu n'es pas obligé si tu veux pas
0
Carramell Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 14:04
Déjà fait, et ça ne donne rien... La police me dit que le coût de la localisation et de l'intervention de récupération du portable leur coûte trop cher pour qu'ils prennent la peine de se déplacer ^^
0
Carramell Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 14:09
Peut-on forcer le commissariat à rechercher mon portable ?
0
bah oui on ne retrouve pas comme ça

pour le retrouver il faut arrêter une personne donc deja tomber sur le voleur ensuite lors du contrôle il faut qu'ils soupçonnent d'avoir un portable volé de la seulement et en contrôlant la base de données des IMEI sauront que c'est volé
ils ont pas en tete les 1 00 000 code imei de portables volés dans leurs tetes

il n'y pas une base de donnée chez eux qui fait oooh l'imei ************ qui a été localisé a Grenoble rue du machin truc envoyer une équipe sur place

je vais pas te donner de faux espoirs inutilement
ton portable est perdu il faut juste le bloquer pour qu'il puisse pas être réutilisé


Peut-on forcer le commissariat à rechercher mon portable ?
essaye tu verras
0