Problème avec la fonction "localiser mon iphone"

Fermé
maudetib Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 avril 2014 à 23:14
maudetib Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 avril 2014 à 08:04
Bonjour,

Ayant égaré mon iphone 4S, j'ai alors supprimé de mon compte icloud mon iphone via la fonction "localiser mon Iphone".
On me l'a retrouvé et rapporté donc toute contente je me suis empressée de le rallumer mais là problème !!
Je l'allume on me demande de choisir la langue, le pays puis de me connecter à ma WiFi. Jusque là tout va bien!
Ensuite il est écrit "l'activation de votre Iphone peut prendre quelques minutes" et je tombe directement sur une autre page au bout de quelques secondes qui me dit "verrouillage par code PIN. Saisissez votre code PIN pour déverrouiller la carte SIM"
Sauf que je ne peux pas rentrer mon code PIN !!! C'est à dire que je ne peux pas le taper j'ai juste ce mot et en dessous il m'est proposé de réessayer mais j'ai toujours le même scénario lorsque je réessaye ...

Que faire ?? Pouvez-vous m'aider SVP?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 01:15
Ton iphone trouvant qu'il ne marche mal. Pour le code PIN à l'ouverture faut faire 4 fois zéro
0
maudetib Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
4 avril 2014 à 08:04
Oui mais justement à aucun moment je ne peux le rentrer mon code PIN ... Aucun clavier n'apparaît ...
0