Pas d'affichage iPhone 4S

Fermé
Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 1 févr. 2014 à 20:38
 dorian sauze - 5 avril 2014 à 09:32
Bonjour,

Après avoir démonté un iPhone 4S afin de changer la vitre (Ce n'est pas le premier que je démonte je vous rassure et je sais qu'il y a un risque) et l'écran n'affiche rien après avoir tout remonté. Je me suis dit que c'était peut être un problème de batterie mais non après l'avoir branché par usb quelques minutes plus tard je peut entendre le bruit de l'appareil photo même si je le débranche quand je fais un screenshot. J'ai donc vérifié mes connectiques vidéos mais elles sont bien connectés ! De plus je sais que l'écran fonctionne. L'Iphone n'est pas 'mort' car grâce a l'ancien écran je peut remarquer une bande lumineuse derrière le LCD. Avez vous une idée de ou peut provenir la panne ? Je suis à court d'idée..

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stenasse Messages postés 63 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 3
1 févr. 2014 à 22:40
Bouton home plus le power en même temps pendant 30 secondes
0
Bjr j'ai eu le même problèmes sauf que moi de l eau était rentre dedans le phone s allume très bien in peut écouter la voix de siri mais ca n affiche. Pas toujours les images j'ai change d'écran c'est toujours pareil
0