Appels masqués

danyboys51 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sherazzade Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment empêcher les appels masqués d'aboutir sur min iphone 5s

1 réponse

Sherazzade Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis pas iphone donc tout ce que je peut te dir sais appel ton opérateur il te dirons qui t'apel en masquer pui bloque ce numéro .
bonne jounée
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Vraiment pas sur qu'un opérateur va "perdre" son temps pour ça.
La seul réponse que j'ai eu des opérateurs, c'est de ce mettre en liste rouge(donc payer).
Et tous les opérateurs réagisse comme ça.
Donc tous des pourritures, il faut pas ce leurrer.

Je serais curieux de voir les différentes réponses qui vont être dite sur ce sujet.
0
Sherazzade Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis désolé pour toi mais tu a le droit de réclamé en tant que client il sans sont dans l'obligation de te dir le numéro et etc qui se trouve dans le C.O ( code des obligation) et si vrement il te harcèle porte plainte contre la personne qui t apel
0