Synchronisation contacts et calendrier I-phone-outlook

Fermé
Beni - 16 mars 2015 à 17:18
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 17 mars 2015 à 12:32
Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser mes contacts et calendrier entre mon I-phone 6 (ios 8.2) avec outlook 2010. Par contre, j'ai une bonne synchro. entre mon téléphone et ICloud.
Avez-vous des infos.

merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
16 mars 2015 à 22:12
Salut, tu dois installer le logiciel Apple "Tableau de bord iCloud " que tu trouvera facilement sur le net en tapant " tableau de bord iCloud" dans ton moteur de recherche internet
Tu devra configurer le logiciel avec ton compte iCloud, c'est lui qui synchronisera Outlook avec iCloud.
0
Salut,
Merci, mais j'avais déjà tous configuré, j'ai refait l'instal, mais cela ne change rien, j'ai l'impression que le problème vient plutôt de mon outlook.
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
17 mars 2015 à 12:32
re, ok, je ne saurai te donner une explication clair mais j'ai déjà remarque que lorsque l'on possède Outlook, qu'on l'utilise, lorsque l'on met en place la synchro iCloud cela créé dans Outlook un nouveau calendrier et un nouveau répertoire contacts, vérifie donc dans Outlook si tu ne retrouves pas le répertoire, clique sur Contacts et tu devrais voir une catégorie Mes contacts et ICloud . SI iCloud apparait c'est que ton logiciel est bien synchronisé avec le logiciel Tableau de bord iCloud et normalement tes contacts devraient s'y trouver. SI c'est bien le cas c'est avec ce répertoire que tu dois travailler.
Pour le calendrier c'est pareil, clique sur Calendrier, calendrier iCloud doit aussi y être et suffit de mettre le coche afin que Outlook te l'affiche.
0