Comment importer mes contacts depuis mon iphone vers mon mac?

Fermé
Epheme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - Modifié par Epheme le 15/08/2013 à 12:29
Janidesde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 04:03
Bonjour,
après avoir fait tous les essais possibles et écumé google dans tous les sens, je rend les armes et je viens poster ici...

Je viens d'acheter un nouveau mac et je voulais synchroniser mes contacts avec ceux de mon iPhone, mais je ne trouve aucun moyen de de le faire. iCloud est paramétré correctement, mon iPhone aussi, j'ai essayé via les boites mail sans résultat, et bien sur, avec iTunes 11.0 on ne peut plus rien définir en ce qui concerne la synchronisation des contacts... Bref, rien ne marche!

De la même manière, impossible de synchroniser le calendrier iPhone avec celui Mac.



Si quelqu'un a une solution à ce problème, n'hésitez pas à me la faire partager :)
Merci d'avance!


MacBookPro OS X 10.8.3
iPhone 4 iOS 6.1.3
iTunes 11.0.1
A voir également:

4 réponses

Janidesde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 6
17 mars 2015 à 04:03
Méthode 1 :
1. Branchez votre iPhone à MAC.
2. Lorsque les fenêtres de lecture automatique appara?t, choisissez l'option"Importer des images et des vidéos". Cette option transfère automatiquement toutes les photos et vidéos sur votre appareil à un dossier sur votre PC. Par défaut, ces vidéos seront transférés au dossier Mes images. Si la fenêtre de dialogue n'appara?t pas automatiquement, vous devez passer à la deuxième méthode
Méthode 2 :
1. Connectez votre iPhone à votre MAC via le cable USB standard.
2. Cliquez sur l'option ordinateur dans le menu Démarrer.
3. Si c'est la première fois que vous avez connecté votre iPhone 5s, vous pouvez avoir à attendre pour les différents installations des pilotes et le logiciel pour installer. Votre iPhone doit appara?tre comme un périphérique de stockage amovible. Faites un clic droit sur l'ic?ne Apple iPhone et sélectionner les photos et les vidéos que vous voulez copier.

https://www.transfer-iphone-recovery.fr/transfert-contact-iphone-vers-pc.html
4
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 79
15 août 2013 à 12:35
Bonjour,

Je vous conseil déjà de mettre à jour votre itunes vers la version 11.0.4 peut être que cela réglerais votre problème de synchronisation.

Ou désinstaller et réinstaller itunes car normalement avec cet unique logiciel, la synchronisation de vos contacts devrait se faire.

Cordialement.

Ps: Il existe un logiciel qui n'a pas besoin d'itunes pour faire ce genre de choses mais je ne le connais que sur windows mais vous ne disposez que d'un mac?
0
Anixtiti Messages postés 1880 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 162
15 août 2013 à 12:42
Salut,
Moi je synchronise régulièrement mes contacts, notes, calendriers et sms via iTools.
Télécharge et installe-le, il est très simple à utiliser. Ton itunes 11.0.1 est obsolète je crois.
cdt
0
Epheme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 20:01
Merci pour vos réponse!
J'ai fait la mise à jour, pas de changement. Idem après installation...

Même avec iTools ça ne marche pas, mes contacts n'apparaissent pas. :(


Je ne sais pas trop quoi faire là...
0