Wifi iphone 4s
kiezer33
-
kiezer33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiezer33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà, comme beaucoup de gens j'ai un soucis de wifi avec mon 4s, sauf que je ne m'y retrouve pas dans vos problèmes.
je m'explique :
mon problème est arrivé d'un coup, je n'ai pas fais de bidouille, je suis toujours sur l'ios 7, la wifi a déconné le soir lorsque j'était sur jeuxvideo.com tout bêtement. j'ai restauré mon iphone, toujours rien
je connais le coup du sèche cheveux et ça n'as rien fais, j'ai changé la nappe gsm et ce matin le module wifi et rien n'y fais
(précisément, quand j'ai changé la nappe gsm la wifi à fonctionné toute la soirée, mais le lendemain, plus rien)
parfois j'ai le signal de la box, mais aucune connexion
ps : j'ai toujours mon adresse wifi d'active
pouvez vous m'aider? je repondrais à toute vos questions, merci d'avance
je m'explique :
mon problème est arrivé d'un coup, je n'ai pas fais de bidouille, je suis toujours sur l'ios 7, la wifi a déconné le soir lorsque j'était sur jeuxvideo.com tout bêtement. j'ai restauré mon iphone, toujours rien
je connais le coup du sèche cheveux et ça n'as rien fais, j'ai changé la nappe gsm et ce matin le module wifi et rien n'y fais
(précisément, quand j'ai changé la nappe gsm la wifi à fonctionné toute la soirée, mais le lendemain, plus rien)
parfois j'ai le signal de la box, mais aucune connexion
ps : j'ai toujours mon adresse wifi d'active
pouvez vous m'aider? je repondrais à toute vos questions, merci d'avance
A voir également:
- Wifi iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide