Désimblockage et activation de iphone 4s sans carte sim

Fermé
Hugues_kouassi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 02:08
Hugues_kouassi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 03:36
Bonjour a tous j'espere que vous allez bien et que je vais pouvoir enfin trouver la solution a mon probleme.
Il s'agit de mon iphone 4s qui m'a été offert de la france et je suis en cote d'ivoire mais il m'est impossible d'utiliser le service sim et aujourd'hui meme j'ai effectuer une reinitialisation mais on me dit sans carte sim valide je ne peux pas le faire.
Esct ce qu'il y aurait une autre altenative pour activer mon telephone et ensuite le desimblocker?
Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Hugues_kouassi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
17 mars 2015 à 03:36
Mais comment je fais pour configurer ma carte sim avec mon iphone mais n'oublie pas que je l'ai restauré et je ne peux pas acceder au menu du telephone. Je dois donc d'abord activer mon telephone avant de le desimblocker et je sais pas comment activer mon iphone
0
CREWINGAlpha Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 1
17 mars 2015 à 02:47
POur désimlock ton iPhone tu as 2 possibilité :

1: Sois tu as la carte sim qui est par défaut avec ton iPhone autrement dis l'opérateur par défautl & dans ce cas la, tu n'as qu'a brancher et configurer ton iPhone avec ta SIM par défault et une fois la configuration finie, tu insert la carte SIM désirée tu clique sur "restaurer" et si il te demander "sauvegarder" tu fais "oui" ensuite ton iPhone se restaure et a la fin qd tu tapes le code PIN iTunes est censé t'afficher "Votere iPhone est déverouillé"
-1