Répondeur sur Iphone

britty_pou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Britty _pou -
Salut humm dans lfond je voulais jouer des tour à mes amis en fesant le fameux répondeur << allo? [...] allo? [...] y'a quelqu'un? [...] all.. Voyons alloo??? [...] >> mais le truc c que je suis aller porter des cvs et je doit recevoirs d'autres appels important et je n'arrive pas à changer mon répondeur donc c vrm urgent!!!

P.S je suis blonde donc j'ai besoin de beaucoup de détails xD
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Pour info, le "répondeur" en principe c'est la messagerie de ton opérateur et pas ton téléphone...
-1
britty_pou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heulle le dude criss quand t'as un uphone pis tu va dans messagerie y te fait enregistrer ta boite vocale tsey le message où tu dit d'habitude : "salut c moi jpas la fake laisse un message jte rappelle le plus vite possible chow!!" Bon bah c de lui que jparle, deux j'ai pas de pc men g un iphone pis c quoi ltruc de minsulter en mdisant d'allumer mon cerveau tbnk yé allumer si jdemande de laide caliss CCM la je sais pas c koi k pus TU PENSE QUE JTALLER OÙ CALISS POUR AVOIR DE LAIDE? GOOGLE!!! PIS TU PENSE QU'IL M'AS ENVOYER OÙ??? ICIITTEEE!!!! JAI DU MCRÉER UN FUCKING COMPTE POUR AVOIR DE L'AIDE PIS POUR AU BOUT DU COMPTE ME FAIRE BLASTER PAR QQN QUI SPENSE COOL PCQ JE SAIT PAS C KI???!!!! ben mon gars m'as te dire un affaire, tu sait pas chu ki non plus!?
0
Utilisateur anonyme > britty_pou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pige que dalle à ton charabia... Mais...

"tu va dans messagerie y te fait enregistrer ta boite vocale" <= ben tu vas sur ta boite vocale pour modifier ton message, c'est pas sur ton iPhone!!!! Comme on ne connait pas ton opérateur on ne peut pas te dire comment faire!!! Si t'arrives pas à piger ça tant pis pour toi!!!
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

??????????????????????
0
Britty _pou

Loooll sparce que je suis québecoise xD anyway 1: c'est videotron 2: laisse j'ai trouver moi même
0