Maj iOS 8.2
virginiedupont
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'essayer de mettre à jour mon iphone 6 ( maj iOS 8.2) via itunes sur mon pc et avant la fin un message d'erreur 56 et mon iphone est bloqué, plus moyen de rien faire. Comment remédier à cela ?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Maj iOS 8.2
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Widget ios 18 - Guide
1 réponse
Salut, parfois il vaut mieux attendre avant de faire sa mise a jour, les serveurs de Apple sont surchargés par les demandes de mises a jour et cela peut provoquer des erreurs.
Ce qui m'étonne c'est que je ne trouve pas d'information sur l'erreur 56, es tu sur du code ?
Essai cela, débranche ton iPhone de iTunes, appuie sur le bouton Home puis branche ton iPhone a iTunes et vois si cela permet a iTunes de récupérer l'iPhone.
Si cela ne marche pas redebranche l'iPhone, appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, puis relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a iTunes et relâche le bouton Home.
Ce qui m'étonne c'est que je ne trouve pas d'information sur l'erreur 56, es tu sur du code ?
Essai cela, débranche ton iPhone de iTunes, appuie sur le bouton Home puis branche ton iPhone a iTunes et vois si cela permet a iTunes de récupérer l'iPhone.
Si cela ne marche pas redebranche l'iPhone, appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, puis relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a iTunes et relâche le bouton Home.
Donc refait le teste en appuyant sur Home et Power comme je te l'ai déjà écris..