Message fantôme imessage

Aryokan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aryokan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'étais en conversation Imessage avec une amie et là, je vois un message "T Ki?" puis d'autres encore, qui apparaissent comme envoyés depuis mon téléphone alors que non! Du coup de son côté elle les voit aussi comme apparaître sous mon numéro.
J'ai un peu de mal à expliquer clairement ce que je veux dire mais voilà une extrait de la conversation pour voir à peu près ce que ça donne :

ELLE : ça fait longtemps
MOI/INCONNU : T Ki?
MOI : je crois qu'on a un soucis, ce T Ki ne vient pas de moi!
ELLE : ça fait flipper

Il y'en a eu d'autres comme ça, au cours de notre conversation. Le problème ne vient pas de l'opérateur, que j'ai contacté, mais bien du service Imessage.

Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité d'apporter ses lumières, ça m'arrangerait :)

Merci d'avance.Bonjour,

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, possedes tu un autres appareil Apple qui est configuré avec ton compte ?
Es tu le proprietaire du compte ou as tu un compte en commun avec un frère/une soeur ou parents?

Moi j'ai un iPad et un iPhone, touts les deux avec le même compte, je peux donc utiliser l'iPad ou l'iPhone pour discuter avec un correspondant en iMessage et le suivie de la conversation apparaît sur les deux appareils.

Fred.ml
0
Aryokan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un Ipad configuré sur mon compte que je ne partage avec personne d'autre.

Par contre, au moment où c'est arrivé, mon Ipad n'a pas pu interférer puisque je n'ai pas la 4g dessus et il n'y avait pas de réseau wi-fi là où j'étais. Je sais pas si c'est une info utile.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Aryokan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, si tu es vraiment sûr que personne n'a pu utiliser ton iPad, alors oui ton histoire est des plus bizarre , si cela recommence, je te conseille de changer le mot de passe de ton compte, cela déconnectera touts les appareils dans le quel le nouveau mot de passe ne sera pas renseigner..

Fred.ml
0
Aryokan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est chose faite, on verra si ça donne quelque chose...

merci ;)
0