Problème Iphone 4 historique sms
muco45
Messages postés
441
Membre
Dernière intervention
-
Sa-hy -
Sa-hy -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 4, lorsque je met le nom d'un contact dans la recherche de l'iphone, j'apparsoi les anciens message que j'avai déja supprimé avec leur contenu. Lorsque je rentre dans le message, rien n'apparais. Comment puis-je supprimer les historiques des messages dans la recherche. MErci
J'ai un problème avec mon iphone 4, lorsque je met le nom d'un contact dans la recherche de l'iphone, j'apparsoi les anciens message que j'avai déja supprimé avec leur contenu. Lorsque je rentre dans le message, rien n'apparais. Comment puis-je supprimer les historiques des messages dans la recherche. MErci
A voir également:
- Historique sms iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
6 réponses
Non c'est dans la recherche normal spotlight de l'iphone.oui bien sur, jlai redemarrer plusieur fois.Mais c'est vraiment des anciens message qui date de 2 ou 3 mois.
J'ai le même problème et personne n'a su me répondre, est ce que tu as eu une explication de quelque ordre que ce soit. merci si tu peux me la transmettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur iPhone si vous ne voulez plus voir des messages datant de quelques mois (que vous avez déjà supprimé) lorsque que vous faites une recherche sur votre portable, il suffit d'aller dans réglages - messages - et sélectionner "garder les messages 30jours" les messages de + de 30jours seront alors supprimés de partout! ;)
... apres ce que tu preconise ne vaudrait il pas mieu reinitialisé l iphone ?