Problème Iphone 4 historique sms [Fermé]

Signaler
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
 Sa-hy -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone 4, lorsque je met le nom d'un contact dans la recherche de l'iphone, j'apparsoi les anciens message que j'avai déja supprimé avec leur contenu. Lorsque je rentre dans le message, rien n'apparais. Comment puis-je supprimer les historiques des messages dans la recherche. MErci

6 réponses

Dans la recherche des sms?

Ca ne me fais pas ça moi Oo
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oooh merciiiiiiiiiiiii
oui mais réinitialiser les réglages? effacer le contenu exc.. le quel ? ! merci
j'ai le meme probleme moi osi et c'est un peu chiant!!
j'ai peur que sa pause un problème a mon iphone si je réinitialise!! ffffff
Super j'adore je n'avais vraiment pas envie de tout réinitialiser !!
Non c'est dans la recherche normal spotlight de l'iphone.oui bien sur, jlai redemarrer plusieur fois.Mais c'est vraiment des anciens message qui date de 2 ou 3 mois.
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
65
helppp

J'ai le même problème et personne n'a su me répondre, est ce que tu as eu une explication de quelque ordre que ce soit. merci si tu peux me la transmettre
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
65
Non je nest pas d'explication. J'ai du restaurer.
>
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013

Faut aller dans réglages puis général puis recherche Spotlight et décocher tout ce que ne veux pas qu'il apparaissent
Et voilà
Tu vas dans Réglage ~> Recherche Spotlight ~> (tu deselectionne Message )
> Assia
Merci pour ta reponse . J'ai essayé ca a fonctionner . C'etait tout simple . Bien vu
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
1
Tu as essaye de redémarré ton iPhone après avoir supprime tes messages ?
c'est de efffacer toute les discution facile
possible d'elargir la reponse?
SVP merci :)
et comment ont fait
Pour Samsung galaxy S3 mini il faut ouvrir téléphone ( la ou on tape le numéro ) cliquer sur journal puis touche bas gauche et la ouvrir " Afficher par" cocher "tous les journaux" . Revenir en arrière et "supprimer" . Allez vérifier c'est tout effacer ....J'ai ramé mais j'ai trouvé.;; Euréka !!!
Sur iPhone si vous ne voulez plus voir des messages datant de quelques mois (que vous avez déjà supprimé) lorsque que vous faites une recherche sur votre portable, il suffit d'aller dans réglages - messages - et sélectionner "garder les messages 30jours" les messages de + de 30jours seront alors supprimés de partout! ;)