Écran bleu iPhone 5s
Fermé
Jgip
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
25 août 2015 à 09:28
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 25 août 2015 à 09:39
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 25 août 2015 à 09:39
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon iPhone 5s, lorsque je l'utilisais hier, il a beugé sur un site j'ai été obligé de l'éteindre. Lorsque je l'ai rallumé un écran bleu est rester pendant 2-3sexondes et l'écran noir avec la pomme de démarrage s'est affiché. Il a mis un peu plus de temps à démarrer que d'habitude. C'est la deuxième fois qu'il me fait ça. Quelqu'un saurait ce que cela peut être? Merci d'avance
A voir également:
- Écran bleu iPhone 5s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Anth0x
Messages postés
2736
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
967
25 août 2015 à 09:39
25 août 2015 à 09:39
Salut,
Un bug du téléphone, aucun n'est parfait même si iOS est le système le plus stable ça arrive qu'il crash de temps en temps.
Ca me le faisais aussi souvent avec certain application avant quand j'essayais de la fermé, et avec les mises à jours d'iOS le problème est parti, attend de voir la prochaine maj mais si ça le refais trop de fois entre deux et que tu as une assurance et une boutique Apple va les voir directement ^^
Un bug du téléphone, aucun n'est parfait même si iOS est le système le plus stable ça arrive qu'il crash de temps en temps.
Ca me le faisais aussi souvent avec certain application avant quand j'essayais de la fermé, et avec les mises à jours d'iOS le problème est parti, attend de voir la prochaine maj mais si ça le refais trop de fois entre deux et que tu as une assurance et une boutique Apple va les voir directement ^^