Iphone 6 s'allume plus
Alexis13100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je possede d'un iphone 6 16gb je les fait tomber d'une hauteur de 1m50 l'ecran etait hs! J'ai donc prit la decission de le changer une fois l'ecran changer le telephone donne aucun signe de vie meme quand je le branche en esperant avoir une reponse possitive merci d'avance bonne journée
A voir également:
- Iphone 6 s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Salut, appuie sur Home et Power pendant 10 secondes ( cela force l'arrêt de l'iPhone, puis branche le câble au chargeur et vois s'il s'allume, s'il ne s'allume pas attend 15/20 minutes et allume le manuellement, si tu n'y parviens pas lors il y a de forte change que l'iPhone soit HS, la chute a abimé la carte mère de l'iPhone et c'est irréparable.
Fred.ml
Fred.ml
Si effectivement tu veux investir a perte, tu peux faire changer le connecteur de charge voir même la batterie.. Si après cela il ne marche toujours pas c'est sûrement foutu.
As tu branché ton iPhone a iTunes, parfois les écrans neuf peuvent être défectueux, on a l'impression que l'iPhone est mort mais en faite c'est l'écran qui ne fonctionne pas, mais dans ce cas lorsque l'on connecté l'iPhone a iTunes , iTunes devrait le détecter .
Fred.ml