Iphone 6 s'allume plus
Alexis13100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je possede d'un iphone 6 16gb je les fait tomber d'une hauteur de 1m50 l'ecran etait hs! J'ai donc prit la decission de le changer une fois l'ecran changer le telephone donne aucun signe de vie meme quand je le branche en esperant avoir une reponse possitive merci d'avance bonne journée
1 réponse
-
Salut, appuie sur Home et Power pendant 10 secondes ( cela force l'arrêt de l'iPhone, puis branche le câble au chargeur et vois s'il s'allume, s'il ne s'allume pas attend 15/20 minutes et allume le manuellement, si tu n'y parviens pas lors il y a de forte change que l'iPhone soit HS, la chute a abimé la carte mère de l'iPhone et c'est irréparable.
Fred.ml-
Bonjour fred je vous remerci de votre reponse pensez vous que se soit le connecteur de charge ? Comment etre sur que la carte mere est defaillante ? Et combien vaut une carte mere?
- La carte mère est la pièce principale de l'iPhone, il faut passer par Apple pour la faire remplacer, on ne peut pas la trouver autrement..
Si effectivement tu veux investir a perte, tu peux faire changer le connecteur de charge voir même la batterie.. Si après cela il ne marche toujours pas c'est sûrement foutu.
As tu branché ton iPhone a iTunes, parfois les écrans neuf peuvent être défectueux, on a l'impression que l'iPhone est mort mais en faite c'est l'écran qui ne fonctionne pas, mais dans ce cas lorsque l'on connecté l'iPhone a iTunes , iTunes devrait le détecter .
Fred.ml
-