Mon iphone 4 ne charge plus ne s'allume plus
pdm7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
woujdia -
woujdia -
Hello,
Mon iphone m'indiquait batterie faible je l'ai branché, et il s'est coupé. Depuis il ne s'allume plus, il n'est plus reconnu par itunes.
Quand je le branche il fait la batterie rouge et rien d'autre. J'ai essayé vos manip home + verouiller pdt 10/20secondes mais aucun signe de vie...;
Avez vous une solution????
MErci d'avance
Mon iphone m'indiquait batterie faible je l'ai branché, et il s'est coupé. Depuis il ne s'allume plus, il n'est plus reconnu par itunes.
Quand je le branche il fait la batterie rouge et rien d'autre. J'ai essayé vos manip home + verouiller pdt 10/20secondes mais aucun signe de vie...;
Avez vous une solution????
MErci d'avance
A voir également:
- Mon iphone 4 ne charge plus ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour
Le chargeur est peu être mort !? Essai de le test sur un autre Iphone ou de testé ton tél avec le chargeur d'un amies / famille.
Le chargeur est peu être mort !? Essai de le test sur un autre Iphone ou de testé ton tél avec le chargeur d'un amies / famille.
Salut je vie au quebec a rimouski qc, mon ipod fait de memme mais cest parceque je lai hacker mais dit toi que sa la raport avec la baterie commande toi une baterie sur ebay avec le equipement puis fait le reparer par un centre de service proche de cher toi bonne chance
Nettoyer (avec un cure dent) l'interieur de la partie de l'iphone que l'on branche pour le charger m'a sauvé
Tu peux essayer d'enlever la carte SIM et si ça ne marche pas, essaye de brancher le téléphone sur ordi en ouvrant itunes puis retire la carte SIM, ensuite souffle au niveau du branchement batterie et appuie longuement sur les 2 boutons indépendamment et en même temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question