Comment récupere une sauvegarde d'un iphone suprimer de itunes

Fermé
raphidu77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 01:03
 Raphidu77 - 7 févr. 2016 à 01:10
bonjours toute et à tous j'aimerai savoir comment je peut faire car on voler mon iphone 6 plus et j'avais fait une une sauvegarde sur itunes version Windows mais j'ai malheureusement supprimer ma sauvegarde 2 mois plutôt pour libérer de place dans mon ordinateur sauf que je n'est pas fait icloud et la j'ai tout perdu sauf que je vais dans ( C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Computer\MobileDevice ) j'ai le non de mon iphone mais je ne c'est pas comment faire juste pour mes photo principalement le reste si possible merci a vous de m’aider bonne soirée cordialement..
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
7 févr. 2016 à 01:08
Salut,

Si pas de sauvegarde, tu ne peux rien faire.
La question qu'il faut que tu te poses en priorité, c'est comment faire bloquer l'iPhone à distance.
Mets toi en rapport avec le magasin ou tu as eue le smartphone pour le faire bloquer.
0
Oui j'ai déjà tout fait il est bloquer
0