IMessage iPhone 6

Fermé
idkgirl - Modifié par idkgirl le 7/02/2016 à 22:57
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 8 févr. 2016 à 12:39
Bonjour,

J'ai envoyer un imessage a une personne (avec qui je suis en conflit), donc il y avait de forte probabilités qu'après ce message je me retrouve bloqué, MAIS! Le premier message a été -distribué-, et les 3 suivants, non, sans qu'il y ai eu de vu au premier, alors je me demandais comment cette personne a pu me bloqué sans avoir vu le message, sachant que j'ai envoyer ce message depuis un autre numéro, que pensez-vous? As-t-elle couper son wifi pour ne pas lire le message, car de ce qu'elle a pu voir en notification l'a fait constater que c'était moi, sinon, comment aurait-elle pu me bloquer sans avoir vu le message sachant que c'est un numéro que cette personne ne connaît pas.

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
8 févr. 2016 à 12:39
Bonjour, si votre correspondant a désactivé l'option " Confirmation de lecture" dans les réglages de Message de son iPhone vous ne saurai jamais si la personne a lu de votre SMS.
SI en plus la personne vous a bloqué ( bloqué le/les numéros que vous utilisez) la personne ne recevra pas du tout votre SMS/iMessage, son iPhone le supprime des la réception et la personne ne saura même pas que vous avez envoyé un SMS.

Fred.ml
0