IPhone 4S ne charge plus si allumé + bouton power cassé

Fermé
Numa - 6 févr. 2016 à 17:40
bobchamp Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 6 févr. 2016 à 21:02
Bonjour, mon iPhone 4S ne se charge plus lorsqu'il est allumé. Je l'ai donc éteint, et branché : il a détecté le chargeur seulement mon bouton power étant cassé, mon iPhone s'est directement rallumé et là même problème, une fois allumé il ne se charge pas. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bobchamp Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
6 févr. 2016 à 17:58
Bonjour

Le problème à mon goût avec les iphone 4/4s sais qu'il sont compact !
La tu déjà démonter et sinon s'aurais tu faire ?
Ne te lance pas dedans bêtement tu rique de faire des bêtise !
Et la tu fait tomber ou poser/jeter brusquement ?
0
Je ne sais pas démonter et je ne l'ai jamais fais. Je ne l'ai pas non plus fais tomber..
0
bobchamp Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
6 févr. 2016 à 18:03
Je connais bien les iphone 4 en petite pièce... et ca peut venir du système de charge ou alors de la carte mère, un composant défectueux quoi...
0
J'ai oublié de préciser que j'avais un autre problème qui datte de noël environ : mon iphone ne sort plus de musique par les hauts parleurs normaux et je ne peux pas regler la sonnerie, sauf si j'ai des écouteurs ou une enceinte connectée mais fais quand même du son pour le réveil, sms, appels etc. Si j'ai bien compris par rapport à mes anciennes recherches, mon iPhone croit être connecté par le chargeur à une station d'accueil. Si je m'applique à nettoyer tout refonctionne normalement quelques heures. Peut être que ça a un lien?
0
6 févr. 2016 à 18:59
Je n'est pas compris
"Si je m'applique à nettoyer tout refonctionne normalement quelques heures. Peut être que ça a un lien?
0
J'ai zappé un morceau de ma phrase. Quand c'est arrivé je me suis appliquée à nettoyer la "prise" (je ne connais pas le terme) de mon iPhone avec un cure-dent, j'ai bien soufflé et ça a refonctionné quelques heures. Je ne me suis plus embêtée à le refaire depuis et je me demandais si cela pouvait avoir un lien?
0