Configurer un nouveau mail compte sur IPhone 5S
JennyTota
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente d'enregistrer un nouveau compte mail sur mon IPhone 5S. Mais je bloque totalement.
Mon nouveau mail est: ****, jusque là tous va bien mais je ne sais pas pour le serveur de réception et d'envoi.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
(**** adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public)
Je tente d'enregistrer un nouveau compte mail sur mon IPhone 5S. Mais je bloque totalement.
Mon nouveau mail est: ****, jusque là tous va bien mais je ne sais pas pour le serveur de réception et d'envoi.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
(**** adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public)
A voir également:
- Configurer un nouveau mail compte sur IPhone 5S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Créer un compte google - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Trousseau iphone - Guide
votre adresse mail vient d'où ? on dirait une adresse mail d'entreprise .
Il faut vous adresser à votre entreprise ( service informatique) et leurs demander de vous paramétrer l'iPhone ou de vous donnez la configuration des serveurs à indiquer dans votre iPhone.
SI vous avez un ordinateur avec un logiciel comme Outlook avec le quel vous relevez les mails de votre adresse vous devriez trouver les informations dont vous avez besoin pour l'iPhone en allant dans le paramétrage du compte mail.
Fred.ml