Mon ordinateur a fait crashé mon iphone 5

Fermé
AudreyLisa - 21 août 2016 à 01:29
FURYZZYTB Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 01:32
Bonjour,
comme d'habitude, je branche mon iphone 5 a mon ordinateur fixe pour qu'il se recharge, lorsque l'ordinateur bug et plante, j'etais dans la piece d'a coté lorsque l'ordi a planté, j'ai entendu le bruit du plantage mais je n'ai rien vu. j'ai donc eteint mon ordi sans preter attention a mon telephone qui chargait. ce n'est que lorsque j'ai voulu utiliser celui ci qu'il ne s'est pas allumé. comme mon bouton de verouillage ne marcahait plus, je ne pouvais pas le rallumer, et j'ai donc pense qu'il n'avait plus de batterie, et que mon cabl etait defaillant. je l'ai donc branché a un autre cable, rien ne s'est passé, le telephone ne s'est pas rallumé ni mis en charge. aujourdhui c'est dimanche, il n'y a aucun operateur ouvert et j'ai besoin de mon telephone pour ce soir, quelqu'un aurait peut etre une idée ou une solution ? svp merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

FURYZZYTB Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 1
Modifié par FURYZZYTB le 21/08/2016 à 01:32
Le téléphone ne se démarre plus, tu ne vois pas la pomme ?

Si oui essaye de le reboot en appuyant simultanément sur le bouton de verrouillage et le bouton Home jusque a voir la pomme
0