Itune

Fermé
Noémy beauchamp - 18 août 2016 à 22:31
fred.ml Messages postés 15214 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 20 août 2016 à 14:28
Bonjour, je suis tanner de chercher mon probleme cest que mon itune reconnait pue mon iphone je vais sur le itune a mon amoureux et lui aussi il ne le reconnais pue aussi jai essayer plusieur choses mais rien fonctionne Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 23:03
Bonjour,
passez à Android, vous ne serez pas enmerdés pour autant, c'est le seul conseil que quiconque puisse vous donner...

Cordialement :)
0
fred.ml Messages postés 15214 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 109
18 août 2016 à 23:38
Bonjour L3X_Master, votre intervention sur ce post n'est d'aucune utilité, ne répondez pas à un post si vous ne pouvez apporter une aide ou un conseil en rapport avec la question initiale.
Sur les autres post où vous intervenez vos réponses sont plutôt sensées.
Cordialement

Fred.ml
Contributeur
0
Utilisateur anonyme > fred.ml Messages postés 15214 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024
20 août 2016 à 01:13
Bonsoir,
j'ai le regret de vous annoncer que mon post demeure aussi correct qu'il est vrai.

Cordialement,
L3X_Master, Développeur Indépendant
0
fred.ml Messages postés 15214 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 109 > Utilisateur anonyme
20 août 2016 à 14:28
Re, c'est votre opinons, préférer Samsung à Apple et je peux le comprendre, mais cela n'aide pas l'auteur du post initial à régler le problème.
C'est comme si vous tombez en panne avec votre voiture et que votre garagiste vous dit " changez de voiture"
Fred.ml
0
fred.ml Messages postés 15214 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 109
18 août 2016 à 23:17
Bonjour, le problème vient de votre ordinateur...
Désinstaller iTunes et les logiciel Apple INC présent sur votre ordinateur, puis redémarrez votre ordinateur , vérifier que Windows est à jour, faite les mises a jour s'il y en a, redémarrer l'ordinateur, lorsqu'il y a plus de mise a jour télécharger iTunes à partir du site internet de Apple et installez le, renseignez l'identifiant Apple( le même identifiant qu'il y avait dans iTunes avant) puis brancher votre iPhone ...

Fred.ml
0