Mon iphone ne s'allume plus meme brancher
josephine
-
ando -
ando -
Bonjour,
Alors j'etais a environ 35 pourcents de batterie quand tout a coup il s'éteint i l'avait deja fait mais des que je le branchais il se rallumais et fonctionnais normalement mais la plus rien meme ps la pomme j'ai essayer toute les techniques du forum mais rien ne fonctionne
Aider moi svp
Alors j'etais a environ 35 pourcents de batterie quand tout a coup il s'éteint i l'avait deja fait mais des que je le branchais il se rallumais et fonctionnais normalement mais la plus rien meme ps la pomme j'ai essayer toute les techniques du forum mais rien ne fonctionne
Aider moi svp
A voir également:
- Mon iphone ne s'allume plus meme brancher
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Quand tu le connecte à ITunes rien ne se passe ?
marc
bonjour a vous svp aider moi au faite je te en deplacement et en partant j'ai du oublie le chargeur donc l'iphone se decharger depuis une semaine que je les pas charger donc depuis lors je suis rentre je le mais en charge il ne s'allume plus svp aider moi
ando
quand je branche mon iphone 4s il s'allume 2 minutes avec le signe apple comme d'ab mais s'eteind tout de suite avec le signe de chargement et il va sa a plusieurs reprise quand je le branche a mon ordinateur ou a une prise murale