Problème avec mes photos

xttubin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xttubin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon iPhone 5s
Je branche mon téléphone à mon ordinateur pour qu'il fasse la synchronisation jusque là ça va mais quand je regarde mes données il me marque que j'ai 3000 photos alors que sur mon téléphone je n'en ai que 300.... Du coup il croit que ma mémoire et pleines alors que pas du tout,
Comment faire ? Est ce déjà arriver à quelqu'un ?
Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

R113XXVII Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

A tu synchronisée ton iPhone a l'aide de la dernière version ITunes ?
0
xttubin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
R113XXVII Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > xttubin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peut rien faire pour toi désolé je te conseille de contacter apple il pourront t'aider
Cordialement Kévin
0
xttubin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > R113XXVII Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien merci quand même,
0