Bug du son et du micro

Fermé
Lolobrenda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 19:22
Lolobrenda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 09:12
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai mis des œufs dans mon sac d'école pour mon cours de labo, malheureusement sous le coup de mon retard, je les ai mis vite fais dans un sachet qui s'est ouvert dans mon sac

Les œufs ont éclatés et il y en a eu pleins sur mon gsm, je l'essuie et le lave un peu sans bcp d'eau, puis j'essaie le son et j'entends très très mal, le son va fort (comme la normale) mais le son est de mauvaise qualité (Ca fait des sortes de vibrations comme ca) et mon micro ne va pas non plus, on m'entend en écho


Pourriez vous me dire que faire?
Est-ce reparable?Si oui c'est chère?

Merci d'avance!

1 réponse

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
8 sept. 2016 à 20:41
malheureusement même si téléphone est garantie elle ne fonctionnera pas du ton erreur

après le mieux est de l'envoyer dans un centre de réparation et prévoir le coût de la main d'oeuvre + éventuellement le remplacement des pièces abîmé ou défectueuse

pourrait tu me donner la marque et le model de ton téléphone pour te donnée une idée de prix des réparations :)
0
Lolobrenda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 09:12
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse!
C'est un iPhone 6S!
0