Impossible de faire MAJ/telecharger appli déjà supprimé/ IPHONE
Fermé
Lusitan017
-
9 sept. 2016 à 15:06
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 10 sept. 2016 à 13:20
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 10 sept. 2016 à 13:20
A voir également:
- Impossible de faire MAJ/telecharger appli déjà supprimé/ IPHONE
- Telecharger sonnerie iphone gratuite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15250
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 110
9 sept. 2016 à 21:59
9 sept. 2016 à 21:59
Bonjour, si les applications que vous essayez de mettre à jour ou à téléchargé sont liées à votre ancien compte Apple/iTunes et que ce compte est bloqué vous ne pouvez plus les re-télécharger ou les mettre à jour.
Seul solution, les supprimer et les télécharger avec votre nouveau compte ou récupérez/débloquez votre ancien compte.
Fred.ml
Seul solution, les supprimer et les télécharger avec votre nouveau compte ou récupérez/débloquez votre ancien compte.
Fred.ml
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse.
Je n'avait encore jamais entendu parler de compte bloqué et d'applications lié.
Mais je ne pense pas, car mes 2 comptes iTunes fonctionne sur MAC, les nouvelles applis se téléchargent sans soucis sur mon iPhone et de plus j'ai changer d'iPhone depuis 1 semaine. Les applications ne sont pas les mêmes.
Il y aurait il une autre solution ?
Tout d'abord merci de votre réponse.
Je n'avait encore jamais entendu parler de compte bloqué et d'applications lié.
Mais je ne pense pas, car mes 2 comptes iTunes fonctionne sur MAC, les nouvelles applis se téléchargent sans soucis sur mon iPhone et de plus j'ai changer d'iPhone depuis 1 semaine. Les applications ne sont pas les mêmes.
Il y aurait il une autre solution ?
fred.ml
Messages postés
15250
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 110
10 sept. 2016 à 13:20
10 sept. 2016 à 13:20
Re, j'avoue que j'ai du mal a suivre, donc:
-Vous avez un Mac et pouvez télécharger ou mettre a jour les applications en utilisant vos deux compte Apple.
-Vous avez un iPhone 6 64go d'un semaine, vous pouvez télécharger des nouvelles applications mais pas les anciennes.
C'est bien ça?
Sur l'iPhone ouvrez App Store, appuyez sur Mise a jour, puis choisissez Achats puis Pas sur cet iPhone, normalement vous devriez voir toutes les applications que vous avez déjà télécharger non présentes dans l'iPhone, c'est à partir de là que vous pouvez télécharger les applications manquantes.
Pour info: un compte Apple autorise 5 appareils connecté sur le même compte ( 5 apparais en tout ordinateur/iPad/iPod/i/iPhone) il faut donc pensé a retirer les appareils que l'on utilise plus. Dans iTunes du Mac allez à Compte , Voir mon compte, et vérifiez dans iTunes dans le nuage le nombre d'appareil (gérer les appareils) et supprimez les appareils que vous n'utilisez plus. Voyez si cela change quelques chose ( un délais de 24 heures peut être nécessaire avant que cela fonctionne).
Fred.ml
-Vous avez un Mac et pouvez télécharger ou mettre a jour les applications en utilisant vos deux compte Apple.
-Vous avez un iPhone 6 64go d'un semaine, vous pouvez télécharger des nouvelles applications mais pas les anciennes.
C'est bien ça?
Sur l'iPhone ouvrez App Store, appuyez sur Mise a jour, puis choisissez Achats puis Pas sur cet iPhone, normalement vous devriez voir toutes les applications que vous avez déjà télécharger non présentes dans l'iPhone, c'est à partir de là que vous pouvez télécharger les applications manquantes.
Pour info: un compte Apple autorise 5 appareils connecté sur le même compte ( 5 apparais en tout ordinateur/iPad/iPod/i/iPhone) il faut donc pensé a retirer les appareils que l'on utilise plus. Dans iTunes du Mac allez à Compte , Voir mon compte, et vérifiez dans iTunes dans le nuage le nombre d'appareil (gérer les appareils) et supprimez les appareils que vous n'utilisez plus. Voyez si cela change quelques chose ( un délais de 24 heures peut être nécessaire avant que cela fonctionne).
Fred.ml