Impossible de faire MAJ/telecharger appli déjà supprimé/ IPHONE

Fermé
Lusitan017 - 9 sept. 2016 à 15:06
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 10 sept. 2016 à 13:20
Bonjour,

Je pose ma question ici car j'ai navigué sur le forum, tout tenté mais je n'ai toujours pas résolu mon problème.....

Je vous l'expose :
- Je possède un Iphone 6 64GB avec la dernière MAJ installé 9.3.5. Il m'est impossible via iTunes de télécharger les MAJ et aussi de téléchargé des applications déjà supprimé ! Cependant aucun soucis pour en télécharger des nouvelles.

Quand j'essaye de faire MAJ, Itunes me demande mon MDP, je le saisi. Tout les boutons MAJ des applis se mettent a tourner et le bouton MAJ revient ! J'ai réessayé plusieurs fois, toujours la même chose !

Lors de ma navigation sur les forum, j'ai lu et tout tenté sur l'heure (auto/manuelle - 1/01/2038 ).
Il faut savoir que cela m'avait fait ça sur mon ancien compte ITUNES et que ne trouvant pas de solution, croyant à un BUG, j'ai recrée un compte.. Sans succès..
Plusieurs restauration du tel, déconnexion/reconnexion du compte ITUNES, 2 boutons en même temps ... Je n'en peux plus de cette situation !!!!
A noter que je possède un MAC et que je peux librement utiliser mon compte iTunes, FAIRE MAJ etc ...

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et encore plus de réfléchir pour éventuellement me trouver une solution !
Dans l'attente de vous lire !

Lusitan0


A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
9 sept. 2016 à 21:59
Bonjour, si les applications que vous essayez de mettre à jour ou à téléchargé sont liées à votre ancien compte Apple/iTunes et que ce compte est bloqué vous ne pouvez plus les re-télécharger ou les mettre à jour.
Seul solution, les supprimer et les télécharger avec votre nouveau compte ou récupérez/débloquez votre ancien compte.
Fred.ml
0
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse.
Je n'avait encore jamais entendu parler de compte bloqué et d'applications lié.

Mais je ne pense pas, car mes 2 comptes iTunes fonctionne sur MAC, les nouvelles applis se téléchargent sans soucis sur mon iPhone et de plus j'ai changer d'iPhone depuis 1 semaine. Les applications ne sont pas les mêmes.

Il y aurait il une autre solution ?
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
10 sept. 2016 à 13:20
Re, j'avoue que j'ai du mal a suivre, donc:
-Vous avez un Mac et pouvez télécharger ou mettre a jour les applications en utilisant vos deux compte Apple.
-Vous avez un iPhone 6 64go d'un semaine, vous pouvez télécharger des nouvelles applications mais pas les anciennes.
C'est bien ça?
Sur l'iPhone ouvrez App Store, appuyez sur Mise a jour, puis choisissez Achats puis Pas sur cet iPhone, normalement vous devriez voir toutes les applications que vous avez déjà télécharger non présentes dans l'iPhone, c'est à partir de là que vous pouvez télécharger les applications manquantes.
Pour info: un compte Apple autorise 5 appareils connecté sur le même compte ( 5 apparais en tout ordinateur/iPad/iPod/i/iPhone) il faut donc pensé a retirer les appareils que l'on utilise plus. Dans iTunes du Mac allez à Compte , Voir mon compte, et vérifiez dans iTunes dans le nuage le nombre d'appareil (gérer les appareils) et supprimez les appareils que vous n'utilisez plus. Voyez si cela change quelques chose ( un délais de 24 heures peut être nécessaire avant que cela fonctionne).

Fred.ml
0