Récupération de donnée sur mon IPhone 5c
Fermé
Cassandre76
-
11 sept. 2016 à 14:47
R113XXVII Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 11 sept. 2016 à 16:26
R113XXVII Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 11 sept. 2016 à 16:26
A voir également:
- Récupération de donnée sur mon IPhone 5c
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
R113XXVII
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
26
11 sept. 2016 à 16:17
11 sept. 2016 à 16:17
Bonjour tu a 3 solution
1-Récupérer tes donnée via Icloud le site a l'aide de ton compte ITunes et ton MDP apple store
2-Rallumer ton téléphone en mode récupération tu pourra sûrement accédé a tes donner sans ton MDP fait attention a la moindre erreur tu risque de tout perdre
3-Contacter le Sav apple store ou prendre rdv au téléphone ( toute les info contact sont disponible sur le site d'apple https://support.apple.com/fr-fr/contact )avec eux il pourront t'aider ou te proposer une offre pour récupérer un nouvelle iPhone + tes donnée a un bas prix
J'espère avoir pu t'aider si jamais j'en apprend plus je serai ravie de t'aider
Cordialement Kevin
1-Récupérer tes donnée via Icloud le site a l'aide de ton compte ITunes et ton MDP apple store
2-Rallumer ton téléphone en mode récupération tu pourra sûrement accédé a tes donner sans ton MDP fait attention a la moindre erreur tu risque de tout perdre
3-Contacter le Sav apple store ou prendre rdv au téléphone ( toute les info contact sont disponible sur le site d'apple https://support.apple.com/fr-fr/contact )avec eux il pourront t'aider ou te proposer une offre pour récupérer un nouvelle iPhone + tes donnée a un bas prix
J'espère avoir pu t'aider si jamais j'en apprend plus je serai ravie de t'aider
Cordialement Kevin
11 sept. 2016 à 16:21
Pour la deuxième proposition comment je peux faire, pour l'allumer en mode récupération de données ? Et en faite cela fait quoi ?
Sinon je pense contacter l'app store.
11 sept. 2016 à 16:26