Récupération de donnée sur mon IPhone 5c

Fermé
Cassandre76 - 11 sept. 2016 à 14:47
R113XXVII Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 11 sept. 2016 à 16:26
Bonjour, mon IPhone 5c est tombé depuis quelqu'un temps. Et aujourd'hui je voudrais récupérer mes données qui sont dedans. Car il est plus utilisable on voit que un écran blanc sur tout l'écran. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à deverouiller mon iPhone. J'arrive à faire les 3 chiffre du code sur 4. Il est obligatoire pour iTunes même si je me suis déjà connecté avec que je le deverouille. Comment je peux faire ? J'ai vraiment besoin de récupérer mes donnes
Merci

1 réponse

R113XXVII Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 26
11 sept. 2016 à 16:17
Bonjour tu a 3 solution

1-Récupérer tes donnée via Icloud le site a l'aide de ton compte ITunes et ton MDP apple store

2-Rallumer ton téléphone en mode récupération tu pourra sûrement accédé a tes donner sans ton MDP fait attention a la moindre erreur tu risque de tout perdre

3-Contacter le Sav apple store ou prendre rdv au téléphone ( toute les info contact sont disponible sur le site d'apple https://support.apple.com/fr-fr/contact )avec eux il pourront t'aider ou te proposer une offre pour récupérer un nouvelle iPhone + tes donnée a un bas prix

J'espère avoir pu t'aider si jamais j'en apprend plus je serai ravie de t'aider

Cordialement Kevin
1
Merci pour ta réponse :)
Pour la deuxième proposition comment je peux faire, pour l'allumer en mode récupération de données ? Et en faite cela fait quoi ?
Sinon je pense contacter l'app store.
0
R113XXVII Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 26 > Cassandre76
11 sept. 2016 à 16:26
Ce site pourra t'aider pour la récupération de donnés si tout ce passe bien tu pourra tout récupérer SMS photo etc..Avant de procédé vérifié bien que ton câble est bien brancher et tout ce passera bien https://www.01net.com/operations/recuperation-de-donnees/recuperation-de-donnees-iphone-ipod-casse-dr-fone/
0