Savoir si un iPhone est desimlocké (gratuitement)

axxxxxxxxxl -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si mon iPhone est désimlocké gratuitement avec un site autre que imei.info (qui ne marche pas chez moi) s'il vous plait ! Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, je te redonne le lien :
http://iphoneimei.info/?imei=
suffit d'y renseigner ton IEMI .
Tu indiques que cela ne marche pas, peux tu nous dire exactement ce que tu veux dire ?
0
Christophe

ce lien ne fonctionne pas. impossible de lui donner un numéro IMEI qu'il considère comme valide
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Christophe

re, es tu sur de bien renseigner le IMEI, ce site fonctionne bien, cela fait des années que je le connais et jamais eu de problème, si le IMEM renseigné est incorrecte généralement il Affiche Invalide.
Voici un autre lien, celui de Apple pour savoir si un iPhone est bloqué via un compte iCloud, là, ton numéro IMEI doit forcement fonctionner. Et refait un test sur le lien que je t'ai déjà donné..
0
Arno

C'est payant !
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Arno

Bonjour Arno, c'est devenu payant effectivement, ce n'était pas le cas dans le passé.

Fred.ml
0