Tactilité HS, contrôler son iPhone sur PC

Fermé
carliluxmimo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 16:47
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 sept. 2016 à 19:19
Bonjour, Alors enfait la tactilité de mon iPhone (5S) a cessé de fonctionner du jour au lendemain, pensant que c'était juste un beug je l'ai éteint en appuyant sur les deux boutons. Du coup maintenant il faut que je tape mon code pour le déverrouiller (je peux pas mettre l'emprunte pr le code de démarrage) mais je ne peux pas vu que la tactilité ne fonctionne plus. Alors est ce que quelqu'un connait un logiciel pour rentrer/pirater un iPhone de son ordinateur pour que je puisse taper mon code d'Iphone, dès mon ordi, et accéder à mon iPhone mais sur mon ordi? (sachant que je ne peux faire aucune manip a partir de mon tel la)
merci

ps : j'ai un mac relié a mon tel si ça peut aider !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
10 sept. 2016 à 17:09
Bonjour, il n'y a aucun moyen de "piloter" l'iPhone avec un ordinateur.
SI le tactile ne réponds plus il faut faire remplacer l'écran.

Fred.ml
0
carliluxmimo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 17:20
ah bon, je pensais que c'était un jeu d'enfant pour ceux qui pirataient les téléphones... :/
sinon est ce que vous savez comment je peux récupérer mes données ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > carliluxmimo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
Modifié par fred.ml le 10/09/2016 à 19:21
Re. si vous vouliez un téléphone facilement piratable il ne fallait pas acheter un iPhone..

Pour sauvegarder un iPhone il suffit de le connecter à l'ordinateur (Mac pour vous).
ITunes reconnaît automatiquement un iPhone et lance la sauvegarde, mais il y a un Mais, si vous n'avez jamais connecté l'iPhone à l'ordinateur iTunes demande lord de là toute première connexion d'autoriser l'ordinateur via la fenêtre qui s'affiche à l'écran de l'iPhone "Faire confiance à cet ordinateur"
Comprenez que c'est pas l'ordinateur réellement et encore moins iTunes qui bloque mais bien l'iPhone, l'iPhone n'autorisera pas de communication avec l'ordinateur si la fenêtre "Faire confiance à cet ordinateur" n'est pas validé sur l'ipohne.
Si vous êtes dans ce cas ( jamais connecté l'iPhone à l'ordinateur) vous ne pouvez absolument rien faire, l'iPhone n'autorisera pas le transfère de données vers l'ordinateur et donc impossible de faire une sauvegarde ou de récupérer des éléments contenu dans l'iPhone ( protection des données Apple).
Sachez quand même que les données synchroniser avec iCloud sont stockées chez Apple donc ces données sont récupérables si vous paramétrez un autre ou nouvel iPhone ...
Si l'option Sauvegarde était activé dans le réglage iCloud et que vous êtes dans les conditions que celle-ci fonctionne Apple possède la sauvegarde de votre appareil qui est récupérable aussi sur un autre ou nouvel appareil configuré avec votre compte Apple.
Fred.ml
0