IMessage sans la mention "distribué" sur iphone mais pas sur mac

Fermé
blablablaiphone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 00:49
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 sept. 2016 à 12:44
Bonjour à tous,
voila j'ai quelques questions: J'ai envoyé un iMessage à un personne mais la mention "distribue" n'apparait pas. Cette personne peut-elle donc lire ce message? Par ailleurs quand je l'appelle je tombe directement sur son répondeur. Cela veut-il dire que cette personne m'a bloquée?
Autre problème: je peux envoyer des iMessages sur mon mac, car mes messages d'iphone sont synchronisés avec. Ce qui est bizarre c'est que le iMessage que j'ai envoyé depuis mon iphone n'avait pas la mention "distribue" mais l'a sur mon mac? comment est-ce possible? mon iMessage a donc bien été envoyé?

merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
12 sept. 2016 à 12:44
Bonjour, pour avoir déjà essayé avec mon frère, lorsque l'un correspondant vous bloque la mention Distribué s'affiche quand même.
Quand à soir pourquoi que cette mention s'affiche sur votre Mac et pas sur l'iPhone je crains qu'il n'y a pas d'explication par peut-être un bug dans le service iMessage. Vous n'aurez donc pas de certitude que votre correspondant à reçus le message ou si votre correspondant vous à bloqué.
Fred.ml
1