Problème suite à restauration
degparapple
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un problème avec mon iphone suite à une restauration. Je vois le message "***@*** ne peut déverrouiller cet iphone". De plus je n'arrive pas à me connecter sur mon compte apple du fait que j'ai oublier mes questions secrètes, je ne peux les réinitialiser sans connaitre les anciennes réponses (oubliées). Avez vous un conseil ou une aide que vous pourriez m'apportez ? merci
A voir également:
- Problème suite à restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour degparapple, si vous ne vous souvenez plus du compte Apple qui était renseigné dans le réglage iCloud dont le protection Localiser était activé on ne peut rien faire pour vous, il va falloir vous en rappeler.
Si en plus vous n'accédez pas à votre compte car vous ne vous souvenez plus des questions de sécurité, là encore nous ne pouvons pas vous aider.
Toutes ces protections sont mises en place pour vous protéger contre le piratage informatique.
Si en plus vous n'accédez pas à votre compte car vous ne vous souvenez plus des questions de sécurité, là encore nous ne pouvons pas vous aider.
Toutes ces protections sont mises en place pour vous protéger contre le piratage informatique.