Problème suite à restauration

Fermé
degparapple - 6 mai 2017 à 21:37
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 9 mai 2017 à 12:50
Bonjour, je rencontre un problème avec mon iphone suite à une restauration. Je vois le message "***@*** ne peut déverrouiller cet iphone". De plus je n'arrive pas à me connecter sur mon compte apple du fait que j'ai oublier mes questions secrètes, je ne peux les réinitialiser sans connaitre les anciennes réponses (oubliées). Avez vous un conseil ou une aide que vous pourriez m'apportez ? merci


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2017 à 21:45
bsr

visite en boutique Apple pour faire un bilan de la situation
0
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
7 mai 2017 à 01:11
Bonjour degparapple, si vous ne vous souvenez plus du compte Apple qui était renseigné dans le réglage iCloud dont le protection Localiser était activé on ne peut rien faire pour vous, il va falloir vous en rappeler.
Si en plus vous n'accédez pas à votre compte car vous ne vous souvenez plus des questions de sécurité, là encore nous ne pouvons pas vous aider.
Toutes ces protections sont mises en place pour vous protéger contre le piratage informatique.

0
Bonjour, et merci de vos réponses. Grace à mon ipod j'ai retrouvé mon compte icloud mais j'ai l'impression que ça ne m'apporte rien. Que devrais-je faire à votre avis ?
0
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
9 mai 2017 à 12:50
Re, pour réinitialiser le mot de passe ou récupérer son compte il faut renseigner un minimum de renseignements dont les question de sécurité.
Je ne vois pas quoi vous proposer de plus..
0