Plus de stockage dans mon iphone 6splus

Fermé
Sachaaz - 14 oct. 2018 à 01:19
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 21 oct. 2018 à 00:25
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon iPhone, depuis quelques temps je n'ai plus de stockage malgré avoir supprimés presque toutes les applications, je n'ai plus de photo/vidéos, très peu de message (je supprime à chaque fin de discussions les conversations), pas de note et pour safari je supprime à chaque fois que je fini mes recherches..
Je ne sais plus quoi faire, parce que du coup je ne peux plus faire de mise à jour..
J'ai mon iPhone 6splus depuis un peu plus de 2 ans et je ne vois pas l'utilité de le changer puisqu'en soit il fonctionne très bien et il est comme neuf..
J'ai penser à faire une synchronisation pour remettre à zéro mon téléphone mais est ce réellement nécessaire ?
Pouvez vous m'aidez svp !

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
21 oct. 2018 à 00:25
Bonjour,

Pour moi oui car ça supprime vraiment tout...
Activité la sauvegarde iCoud et récupérez les images, les photographies et les vidéos avec le câble USB.
0