A voir également:
- Iphone gratuit
- Gagner un iphone - Meilleures réponses
- Gagner iphone - Meilleures réponses
- Sonnerie iphone gratuite - Conseils pratiques - iPhone
- Enregistrer conversation iphone gratuit - Guide
- Qui a déja gagner un iPhone sur internet ? ✓ - Forum - IPhone
- Comment localiser un iphone gratuitement - Guide
- Iphone gratuit wish - Forum - Consommation et internet
9 réponses
athena223
- Messages postés
- 13083
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 juillet 2019
Bonjour ,
Ça doit exister, avec comme limite le fait que 300 000 personnes qui jouent 10 fois pour gagner, ça laisse peu de chance de gagner. A ce compte là autant essayer de gagner une voiture.
Sinon, en général, les " offres " sur le net sont accompagné de trojans, spywares, collecte de données ... et pas de téléphone à la clé ;-)
EDIT avec quelques exemples : Dans l'exemple ci-dessous, l'utilisateur s'abonne à un service coûtant 8 euros par mois, avec l'espoir de peut-être gagner un iPhone à un tirage au sort :

Dans l'exemple ci-dessous, l'organisateur du jeu met en lot un iPhone (et laisse choisir la couleur pour laisser penser que c'est à portée de main) contre la collecte d'informations personnelles, qui aboutira sans nul doute à des mails publicitaires :

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Ça doit exister, avec comme limite le fait que 300 000 personnes qui jouent 10 fois pour gagner, ça laisse peu de chance de gagner. A ce compte là autant essayer de gagner une voiture.
Sinon, en général, les " offres " sur le net sont accompagné de trojans, spywares, collecte de données ... et pas de téléphone à la clé ;-)
EDIT avec quelques exemples : Dans l'exemple ci-dessous, l'utilisateur s'abonne à un service coûtant 8 euros par mois, avec l'espoir de peut-être gagner un iPhone à un tirage au sort :

Dans l'exemple ci-dessous, l'organisateur du jeu met en lot un iPhone (et laisse choisir la couleur pour laisser penser que c'est à portée de main) contre la collecte d'informations personnelles, qui aboutira sans nul doute à des mails publicitaires :

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Signaler
Hilal
***@***
mimigenie
- Messages postés
- 1180
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 août 2018
Le mieux quand même c'est Wahoo ( www.konkours.com ) c'est un programme ( pas de moi ) qui répertorie plein de concours et qui replis les formulaires en 3 clics et ils donnent les bonnes réponses.
C'est gratuit ;) et en plus c'est belges.
C'est gratuit ;) et en plus c'est belges.
iPhone3GS
Boujour a tous, depuis le temps j'ai acheté un iphone Sur leboncoin, je suis trés content. Moi perso je trouve que athena223 a raison le fait que 300 000 personnes jouent à un même jeu pour gagner un iPhone, surtout avec la chance que j'ai, je ne pense pas que je pourrais en gagner 1 un jour ! si vous êtes dans mon cas je vous conseil d'en acheter un reconditionné et après plus tard en acheter 1 tout neuf comme moi, c'est prévu que je m'achète le prochain dans 6 mois !
iPhone3GS
Ouai Ouai J'avoue 300 000 personnes qui veule gagner des iPhone j'ai vraiment pas baucoup de chance !!!!
athena223
- Messages postés
- 13083
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 juillet 2019
si tu veux un telephone bien , " pas chére " avec des application tout aussi bien que l Iphone , prend le Huawei .
il est sous Andoid et fonctionne trés bien pour un prix dérisoire ( chez bouygue uniquement )
il est sous Andoid et fonctionne trés bien pour un prix dérisoire ( chez bouygue uniquement )
kyonyx
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2010
Pitié faites un effort sur l'orthographe.
Se serait bien qu'un site tel que celui là fasse un peu la chasse à ce genre de topic illisible
Se serait bien qu'un site tel que celui là fasse un peu la chasse à ce genre de topic illisible