Qui a déja gagner un iPhone sur internet ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Hilal -
Bonjour,
En fait j'ai été chez mon pote hier et il a un iPhone et ça m'a donné envie d'en acheter un !!! mais pas d'argent !!! =( et vue que je reçois plein de Publicités pour gagner des iPhone gratuits , je me sui dit est--ce que si je joue 10 fois au même jeux j'ai des chance de gagner un iPhone ou est-ce des arnaques ? Voilà la question que je vous pose : Qui a déja gagner un iPhone sur internet ?
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

9 réponses

Messages postés
13082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 447
Bonjour ,

Ça doit exister, avec comme limite le fait que 300 000 personnes qui jouent 10 fois pour gagner, ça laisse peu de chance de gagner. A ce compte là autant essayer de gagner une voiture.

Sinon, en général, les " offres " sur le net sont accompagné de trojans, spywares, collecte de données ... et pas de téléphone à la clé ;-)

EDIT avec quelques exemples : Dans l'exemple ci-dessous, l'utilisateur s'abonne à un service coûtant 8 euros par mois, avec l'espoir de peut-être gagner un iPhone à un tirage au sort :

Dans l'exemple ci-dessous, l'organisateur du jeu met en lot un iPhone (et laisse choisir la couleur pour laisser penser que c'est à portée de main) contre la collecte d'informations personnelles, qui aboutira sans nul doute à des mails publicitaires :

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution ! 
Je suis nul en français , mais j'assume !
154
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
272
Le mieux quand même c'est Wahoo ( www.konkours.com ) c'est un programme ( pas de moi ) qui répertorie plein de concours et qui replis les formulaires en 3 clics et ils donnent les bonnes réponses.

C'est gratuit ;) et en plus c'est belges.

Merci Sylvie imbriani
Merci beaucoup
Boujour a tous, depuis le temps j'ai acheté un iphone Sur leboncoin, je suis trés content. Moi perso je trouve que athena223 a raison le fait que 300 000 personnes jouent à un même jeu pour gagner un iPhone, surtout avec la chance que j'ai, je ne pense pas que je pourrais en gagner 1 un jour ! si vous êtes dans mon cas je vous conseil d'en acheter un reconditionné et après plus tard en acheter 1 tout neuf comme moi, c'est prévu que je m'achète le prochain dans 6 mois !
Ouai Ouai J'avoue 300 000 personnes qui veule gagner des iPhone j'ai vraiment pas baucoup de chance !!!!
Ceux Qui on deja gagner des truck jore PSP , PS3 , iPhone , iPad Dite le ici SVP
moi ausii j'aimerais bien avoir un Iphone mais c'est trop cher ! :( vous connaissez pas un site pour en gagner un svp ? merci baucoup de me repondre le plu vite possible
je compte sur vous
Messages postés
13082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 447
si tu veux un telephone bien , " pas chére " avec des application tout aussi bien que l Iphone , prend le Huawei .
il est sous Andoid et fonctionne trés bien pour un prix dérisoire ( chez bouygue uniquement )
Je Confirme Je L'ai :) & Jadore Mais il na pas l'esthétique de l'Iphone ...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
8
Pitié faites un effort sur l'orthographe.

Se serait bien qu'un site tel que celui là fasse un peu la chasse à ce genre de topic illisible
+1 titounours ^^
Non mais sinon t'as raison kyonyx
CE serait bien
Oui Mais sa a pas au temps d'application !!!

Saloute !!! jcroi que c'est mort pour avoir un iphone gratoss en plus jte le dit tout de suite c'est vraiment de la merde l'iphone sa fait meme pas bloutouss et la baterie se décharge super vite quan tu et dessu souven
bien sur que si ça fait bluetooth --"

Ba nan le bloutouss c'est juste pour un kit main libre mais on peut paa envoyer dés music et tout
normal c apple! --' .

mais les prix sont pas super bien !!!! :-$