Qui a déja gagner un iPhone sur internet ?

Résolu/Fermé
iPhone3GS - Modifié le 15 janv. 2019 à 16:38
 Hilal - 23 mars 2019 à 22:57
Bonjour,
En fait j'ai été chez mon pote hier et il a un iPhone et ça m'a donné envie d'en acheter un !!! mais pas d'argent !!! =( et vue que je reçois plein de Publicités pour gagner des iPhone gratuits , je me sui dit est--ce que si je joue 10 fois au même jeux j'ai des chance de gagner un iPhone ou est-ce des arnaques ? Voilà la question que je vous pose : Qui a déja gagner un iPhone sur internet ?
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8
A voir également:

9 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
Modifié le 15 janv. 2019 à 16:51
Bonjour ,

Ça doit exister, avec comme limite le fait que 300 000 personnes qui jouent 10 fois pour gagner, ça laisse peu de chance de gagner. A ce compte là autant essayer de gagner une voiture.

Sinon, en général, les " offres " sur le net sont accompagné de trojans, spywares, collecte de données ... et pas de téléphone à la clé ;-)


EDIT avec quelques exemples : Dans l'exemple ci-dessous, l'utilisateur s'abonne à un service coûtant 8 euros par mois, avec l'espoir de peut-être gagner un iPhone à un tirage au sort :



Dans l'exemple ci-dessous, l'organisateur du jeu met en lot un iPhone (et laisse choisir la couleur pour laisser penser que c'est à portée de main) contre la collecte d'informations personnelles, qui aboutira sans nul doute à des mails publicitaires :



190
***@***
0