Les discussions

Comment metre des films et livres sur ipad ?

Bonjour, je cherche à transférer de mon ordi vers mon ipad des films et des ebook... mais sans succés... quelqu'un a t il un tuyau quand aux log...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
KTOONSI

Film sur ipad

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir lire les films de ma biblio ordi sur mon ipad. le plus simple possible et en francais.MERCI beaucoup !!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Robert

Touche f3 sur clavier ipad2 position

Bonjour, Ou trouver la touche F3 sur clavier IPad 2 . Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad - connection sans fil

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon ipad sur mon réseau sans fil. pourtant j'ai je fais vraiment tout dans le wi-fi pour le connecté. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad deezer

Bonjour, Je voudrais savoir pour l'aplication deezer sur l'ipad...Enfète je vais macheter l'ipad 2 et on ma dit que on peut écouter que 30seconde de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonsoir comment decoder un ipad venu de l amerique pour fonctionner au maroc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Résolu

Bonjour, est ce que on peut utilier ipad comme gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
John12345678910

Discussion en ligne facebook ipad

Bonjour, j'ai un ipad ,mais je peux pas discuter en ligne avec mes amis ,il y'a une application pour ipad Configuration: Windows 7 / Safari 534...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bougrac

Questions ipad, pour choix.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'appelle a votre bon sens avant de me répondre. Car le sujet est trèèès sensible ! Je me pose la question pour l'achat d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Chris 94

Applications de presse ipad 2

Résolu

Bonjour, est-il possible de lire le journal sur un ipad 2, comme le Parisien, l'Equipe... Si oui, comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
flg91

Ipad

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre les images que l'on à sur son Ipad sur son Ordinateur! On arrive a faire le contraire mais l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
carotte91

Ipad 2 pour quand?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kevin

Ipad - activer clavier indépendant

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Ipad en Chine... je ne peux activer le clavier indépendant qui se trouve dans le couvercle de protection en cuir. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2

Bonjour, J'aimerais que vous me donner votre avie.... Enfète je vais acheter un ipad 2 qui va sortire mais ma soeur dit de pas l'acheter aprer 1ans p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
yann

Ipad dailymotion

Résolu

Bonjour, Je vais biento macheter l'ipad 2 et je voulais savoir si sur safari on peut aller directement sur dailymotion sur le site même pour voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jeffrey

Ipad 16gb

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez tracassant a vous posez...Je vais acheter un ipad 2 16gb wifi et combien d'application (pas de music) je peux stock...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mynesquik

Convertir film avi ou mkv pour ipad

Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder des films sur un iPad qui se trouvent sur mon PC en format AVI ou MKV. J'ai fais mes recherches mais j'ai eu droit qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Audrey1966

Ipad : plans, nom des rues en chinois

Bonjour, J'ai acheté mon iPad 1 en Chine au mois d'oct 2010. Je n'ai rencontré aucun problème avec alors sous l'os 3.x. Cependant, depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Dhmm

Ipad flash

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un logiciel legal pour le flash sur l'ipad dans apple store comme skyfire mais en mieux... Merci de votre réponse...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ouiwi74

I phone 4 ou ipad2

Bonjour, SVP je veux savoir qu'elle est le meilleurs I PHONE 4 OU ipad 2 Merci d'avance et DSL au faute d'orthographe. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad 1 ou 2 ???? ou pas du tout ??

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai du mal a faire un choix. Je veux faire un cadeau à mon copain et j'hésite : - Ipad 1 ou 2 ??? ça vaut le c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ced204

Ipad ...

Bonjour, J'aimerai avoir un ipad qu'il sois ipad 1 ou 2 c'est pareille mais, je trouve qu'il sont un peu cher donc, j'aimerai que vous m'aidiez a tr...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
charlotte1997

Archos ou ipad ?

Bonjour, J'hésite entre un bon Archos ou un iPad. Que choisirai vous ? Que pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance ! Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
baba-84

Quelles sont les fonctions d'un ipad?

quelles sont les fonctions d'un iPad?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme

Utilites de l'ipad

Bonjours Je m'appelle Thomas et j'aimerais m'acheter un iPad 16go wifi. Par contre que l'annee prochaine je rentre au Lyce donc j'aimerais savoir l...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Tifortune

Qui,des ce groupe utilise un ipad?quelle difference avec un pc?

qui,des ce groupe utilise un iPad?quelle difference avec un PC?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
anonyme

Ipad

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger des films ou de la musique sur mon Ipad.Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 531.21.10

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
wrest54

Revenir en ios 4.2.1 sur l'ipad 1

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible, étant donné que j'ai fait la mise à jour 4.3 pour iPad et que je suis mécontent du fonctionnement d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Nathapi95

Ipad apli bep360

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum enfin bon alors j'ai télécharger l'application mais un message dit qu'il faut être conecter sur son o...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
axe1282

Ipad prix

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le pri de l'iPad 1 aux états unis merci ! Configuration: Windows Vista/ Opera 10.63/ BitDefender total securit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
galexis30

Ipad 2

Bonjour, Je m'intéresse au nouvel Ipad 2 , mais j'aimerais avoir plus de précision, Hormis tout les applications est-il possible d'installer d...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Linko360

Touche verrouillage ipad

Bonjour, Même souci. Pour on ne sait quelle raison le bouton de verrouillage de l'orientation de l'écran de mon IPad active ou désactive le son ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Eternal

Creme anti-rayure ipad

Bonjour, Comment faire pour enlever la super rayure qui casse tout le fun de l'écran de mon iPad ? J'ai essayé Displex, mais ce produit n'agit que s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Thordendall

Impossible de lire video sous ipad

Bonjour, Je n arrive pas a visionner les vidéos de YOu TUbe sur mon IPad J ai vu qu il fallait télécharger VLC mais depuis ce jour cela n est plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Karine

L'ipad et vraiment partique ?

Résolu

Bonjour, je vais acheté l'ipad mais avant j'aimerais savoir si il est pratique ou si il n'a pas de beug etc... Merci d'avance, bonne journée. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lolotte240

Ipad

Bonjour, Je voulais savoir si pour utiliser l'ipad, il fallait le connecter a un compte iTunes sur un pc ou un Mac comme pour l'iPhone? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tifortune

Transferer des films sur un ipad

Bonjour, Je dispose d'un ipad et j'ai installer Itunes sur mon ordinateur enfin de transferer les films vers mon apid. Comment effectuer le trans...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mathieu

Ipad

Bonjour, je ne me rappel plus du code que j'ai mis sur mon Ipad! Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
carlota

Tv d'orange sur ipad

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer la tv orange sur mon ipad, je télécharge l'application sur itunes, mais ca me dit que ce n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Luca7121

Impossible d'envoyer mail depuis ipad en wifi

Bonjour, voila je viens vers vous pour un problème rencontré par mon frère et son Ipad depuis ce dernier il peut ce connecter en wifi ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Rabinovitch

Graver mon ipad+

Bonjour, J'ai acheter un Ipad et j'ai vu sur le site de Apple que l'on pouvait le faire graver une mot ou une phrase au dos sur les Ipad commander...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
seempaii

L'ipad, a une appareille photo?

Bonjour, est ce que l'ipad a une appareille photo et un GPS ou un GPRS? et est ce qu'il est plus intéressant que l'i phone 4? Merci D'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Yvesba12345

1, 2, 3 : ipad ! ! !

Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter un iPad. Le problème, c'est que je dois économiser. Déjà je sais que c'est raté pour le numéro 1. Je peux peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tibobo_77

Vidéo sur ipad

Bonjour, j'aimerais convertir un film pour qu'il soit reconnu par iTunes et donc pour le mettre sur mon iPad. le probleme c'est que QUICKMEDIACONV...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Sew

Vendre son iphone 4 pour acheter un ipad ?

Bonjour, je vous demande votre avis pour savoir si ça vaut le coup de vendre son iPhone 4 16 GB afin d'acheter un iPad... Parce que mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nicolo

Logiciel ipad pour pc

Bonjour, est-ce que il existe tom le chat qui parle pour pc ou équivalent? merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
emilevirus

Ipad virtuel

Bonjour, je me demandais s'il y avais un logiciel du genre AIRipad mais qu'on peut ouvrir plus de programme. merci pour vos réponses Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
c'estgratuit,ca fait sourire ;)

Camera sur ipad ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarque qu'il y avait un "point" miniature et j'ai bien regarde et je crois que c'est une camera. Si je pourrais en savoir plus car...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonime

Convertir fil dvd pour télécharger sur ipad

Bonjour, Jai un PC sous Windows Vista et j'aimerais copier mes films dvd sur Ipad. Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Kiki

Comment rétablir le francais sur mon ipad

Bonjour, J ai. Par erreur mis mon iPad] en chinois Comment rétablir le francais Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
le hollandais volant
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 6 681