Iphone Ipad ou PC portable

toma271195 Messages postés 115 Statut Membre -  
toma271195 Messages postés 115 Statut Membre -
Salut, voilà j'ai 400 euros que me conseiller entre un Ipad ( le 1 ) , un PC portable ou un Iphone 3 ( à carte )?

5 réponses

1. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Ben si le but est d'avoir le net sur ton portable (Iphone) autant en acheter un Iphone 4 ou 4S avec forfait (tu t'en sortiras pour bien moins de 400€) et tu n'auras pas accès au net uniquement en Wifi mais aussi en 3G, donc bien plus avantageux.

Si connexion en Wifi seulement, l'ordi portable t'offrira plus de possibilités qu'un Ipad
    3
  2. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Bonjour,

Euh, ben tout dépend l'utilisation que tu veux en faire...

C'est comme si tu comparais une voiture, un bateau et un avion
    0
  3. toma271195 Messages postés 115 Statut Membre 16

Bah je veut surtout naviguer sur le net or les 3 le peuvent sauf que avec l'iphone je peut le prendre avec moi + appli avec l'ipad ecrand plus plus de memoire + appli mais je peut pas le prendre avec moi et un PC portable je peut jouer ades jeux + batterie plus longue .Donc les 3 me conviennent mais ils ont chacun des avantages et des defaults
    0
  4. toma271195 Messages postés 115 Statut Membre 16

Si je prend un iphone 4s a forfait cela me reviendrais a combien par an
    0
    1. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Tout dépend du forfait. Avec un engagement de 24 mois chez orange pour le plus petit forfait tu en auras pour un peu plus de 300 € par an
      0
    2. toma271195 Messages postés 115 Statut Membre 16

Mais sa ne durera qu'un an :(
      0
    3. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Ben non, vu que tu auras un engagement de 24 mois. Et tu peux toujours renouveler ton forfait ou meme passer par la suite à un forfait plus cher si tu le désires
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. toma271195 Messages postés 115 Statut Membre 16

OK MERCI je vais voir
    0