Iphone Ipad ou PC portable
toma271195
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
toma271195 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toma271195 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, voilà j'ai 400 euros que me conseiller entre un Ipad ( le 1 ) , un PC portable ou un Iphone 3 ( à carte )?
A voir également:
- Iphone Ipad ou PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Trousseau iphone - Guide
5 réponses
Ben si le but est d'avoir le net sur ton portable (Iphone) autant en acheter un Iphone 4 ou 4S avec forfait (tu t'en sortiras pour bien moins de 400€) et tu n'auras pas accès au net uniquement en Wifi mais aussi en 3G, donc bien plus avantageux.
Si connexion en Wifi seulement, l'ordi portable t'offrira plus de possibilités qu'un Ipad
Si connexion en Wifi seulement, l'ordi portable t'offrira plus de possibilités qu'un Ipad
Bonjour,
Euh, ben tout dépend l'utilisation que tu veux en faire...
C'est comme si tu comparais une voiture, un bateau et un avion
Euh, ben tout dépend l'utilisation que tu veux en faire...
C'est comme si tu comparais une voiture, un bateau et un avion
Bah je veut surtout naviguer sur le net or les 3 le peuvent sauf que avec l'iphone je peut le prendre avec moi + appli avec l'ipad ecrand plus plus de memoire + appli mais je peut pas le prendre avec moi et un PC portable je peut jouer ades jeux + batterie plus longue .Donc les 3 me conviennent mais ils ont chacun des avantages et des defaults
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question