Reception et envoi de mail par iphone et ipad
francois
-
Eloka56 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloka56 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un iphone et un ipad y a t il incompatibilte entre les deux sur le meme compte mail impossible d envoyer des mails ni de l un ni de l autre et la reception est aleatoire sur les deux
je suis sur orange.fr merci d une aide eclairée ....
je suis sur orange.fr merci d une aide eclairée ....
A voir également:
- Reception et envoi de mail par iphone et ipad
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
Alors il faut configurer ton compte comme ceci : adresse tu mets ton adresses :)
Hôte pop.orange.fr
nom utilisateur bah c ton mail sans le @orange.fr
et le mot sep asse c'est ton mot de passe
smtp : smtp.orange.fr
Ca marche ??
Hôte pop.orange.fr
nom utilisateur bah c ton mail sans le @orange.fr
et le mot sep asse c'est ton mot de passe
smtp : smtp.orange.fr
Ca marche ??
Bonjour et bonne année 2012,
Je ne crois pas qu'il y ai d'incompatibilité, Apple étant réputé pour son interopérabilité. Cependant peut-être y a t-il simplement une erreur sur les paramètres de la messagerie ?
Voici ce que donne l'Assistance Orange lorsque l'on souhaite configurer un iPad :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Et la configuration pour iPhone :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-de-votre-telephone/parametrer-et-configurer/iphone-ios-9-configurer-une-boite-mail_156109-353228
Après cela si ça ne fonctionne toujours pas, je ne pourrai pas vous aider d'avantage.
Cordialement,
Eloka
Je ne crois pas qu'il y ai d'incompatibilité, Apple étant réputé pour son interopérabilité. Cependant peut-être y a t-il simplement une erreur sur les paramètres de la messagerie ?
Voici ce que donne l'Assistance Orange lorsque l'on souhaite configurer un iPad :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Et la configuration pour iPhone :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-de-votre-telephone/parametrer-et-configurer/iphone-ios-9-configurer-une-boite-mail_156109-353228
Après cela si ça ne fonctionne toujours pas, je ne pourrai pas vous aider d'avantage.
Cordialement,
Eloka