Batterie de l'ipad
anil13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ipad 16 go que j'ai acheter il y a 1 mois, j'ai fait un test, en déactivent tout ( wifi, géolocalisation, mail,....) je perd 6 % de la batterie en une nuit( en veille )
je utilise même pas 3 heure pas jours.
Est-ce normal ?
j'ai un ipad 16 go que j'ai acheter il y a 1 mois, j'ai fait un test, en déactivent tout ( wifi, géolocalisation, mail,....) je perd 6 % de la batterie en une nuit( en veille )
je utilise même pas 3 heure pas jours.
Est-ce normal ?
A voir également:
- Batterie de l'ipad
- Test batterie pc - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
5 réponses
Salut,
C'est pas énorme non plus.
Faut pas oublier que ça reste une tablette, et non un mini pc portable..
Mais bon clairement, la batterie est pas un point de fort de ce genre de gadget :/.
C'est pas énorme non plus.
Faut pas oublier que ça reste une tablette, et non un mini pc portable..
Mais bon clairement, la batterie est pas un point de fort de ce genre de gadget :/.
je n'ai pas de tache en fond, c'est vraiment bizarre, la en 4 heurs je perd 4% toujours avec rien d'activer et en veille....
j'ai suivi ce conseil du site https://www.apple.com/fr/batteries/maximizing-performance/
ce la ne change rien
surtout ce qui me choque c'est que je l'ai acheter il y a un mois, c'est pas possible que la batterie perde autan de capacité en si peut de temps.
le sav pour y faire quelle que chose ?
j'ai suivi ce conseil du site https://www.apple.com/fr/batteries/maximizing-performance/
ce la ne change rien
surtout ce qui me choque c'est que je l'ai acheter il y a un mois, c'est pas possible que la batterie perde autan de capacité en si peut de temps.
le sav pour y faire quelle que chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question