A voir également:
- 1k followers signification
- Instagram n' affiche pas le bon nombre de followers - Meilleures réponses
- Pourquoi mon nombre d'abonnés n'augmente pas sur instagram - Meilleures réponses
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
6 réponses
Bonjour
je pense que nous sommes plusieurs dans cette situation mais instagram ne répond pas...(j'envoie volontairement un message par jour depuis 1 mois c'est pour dire...)
tant qu'il ne s'agit pas d'un "gros" compte insta, ou qu'un buzz ne soit fait sur ce problème rien ne changera...
pour ma part j'ai déjà supprimé un 1er compte pensant qu'il y avait un souci avec et mon 2ème a les même problèmes
des abonnées au quotidien qui disparaissent dès le lendemain, et il ne s'agit pas de compte fake, je m'assure et contrôle justement car je sais qu'il ya des comptes robots...
Bref monopole insta...et aucune considération pour les abonnés
je pense que nous sommes plusieurs dans cette situation mais instagram ne répond pas...(j'envoie volontairement un message par jour depuis 1 mois c'est pour dire...)
tant qu'il ne s'agit pas d'un "gros" compte insta, ou qu'un buzz ne soit fait sur ce problème rien ne changera...
pour ma part j'ai déjà supprimé un 1er compte pensant qu'il y avait un souci avec et mon 2ème a les même problèmes
des abonnées au quotidien qui disparaissent dès le lendemain, et il ne s'agit pas de compte fake, je m'assure et contrôle justement car je sais qu'il ya des comptes robots...
Bref monopole insta...et aucune considération pour les abonnés