Pb option "archive" Ania - Dernière réponse le 25 oct. 2017 3 réponses Bonjour, Je n'ai pas l'option archive sur mon instagram comment ça se fait ??? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Est.l Bonjour Ania, Avez vous trouver une solution car j’ai le meme soucis ! Je n’ai pas l’optio « Archiver » sur Instagram Réponse 2 / 3 Jr Moi non plus et malgré de nombreux signalement aucune réponse a ce jour, depuis 5 mois !!! Réponse 3 / 3 matpiche pareil Discussions similaires propriétés de fichiers "archive " vick06 Information sur le taux de compression bordelais78 Changer l'orientation d'une seule diapo lolo6780 Comment SVP remplacer une seule diapo Paysage par une diapo Portait ? renard bleu Fichier excel bloqué en lecture seule Gui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Est.l Bonjour Ania, Avez vous trouver une solution car j’ai le meme soucis ! Je n’ai pas l’optio « Archiver » sur Instagram
Réponse 2 / 3 Jr Moi non plus et malgré de nombreux signalement aucune réponse a ce jour, depuis 5 mois !!!