Problème avec les questions stickers

Fermé
CBdev Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2018 à 16:16
Bonjour,

J'ai vu qu'une nouvelle fonctionnalité dans les story était possible, de pouvoir recevoir des questions par les abonnés et d'y répondre. C'est quelques choses qui m'intéresse via mon insta pro mais le problème c'est que je la trouve pas dans mes stickers et emojis, pourtant j'ai mis à jour l'application mais rien, j'ai désactiver/réactiver ma connexion wifi, relancer le téléphone, j'ai déjà regarder et tester des solutions proposés dans le forum pour plus ou moins le même genre de problème.

Quelqu'un aurait il une réponse ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2018 à 16:16
Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)
0