Mot de passe oublier Instagram

Fermé
danyquotes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 4 août 2020 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 8 août 2020 à 09:41
Bonjour, voilà mon problème:
J’ai réinstallé mon téléphone (mis à zéro) car j’avais plus d’espace Sauf que quand je voulais me connecté sur je n’en pouvais plus car j’ai oublier mon mot de passe et j’avais mis mon numéro qui est désactivé et mon adresse mail qui je n’ai plus accès donc je ne sais pas comment faire en sachant que j’ai pas lier mon Facebook j’ai vraiment tout essayé donc sa serais sympas si vous pouviez m’aider.

J’ai essayer de contacté Instagram par mail sauf qu’il mon diriger vers un site, j’ai essayer de trouver quelqu’un avec le même problème que moi sauf qu’il disais qu’il fallait attendre des mois.., et vue que sa doit faire déjà 20jours.. je voulais aussi vous dire si vous connaissais un moyen plus rapide de réinstaller sont mot de passe mail car quand j’essaye sa me dit que il on pas réussi à trouvera que c’est mon compte mail allor que c’est le mien

Merci de me répondre ! <3

2 réponses

Radinoz Messages postés 14084 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 979
8 août 2020 à 09:36
Bonjour

Y a pas de moyen désolé. Et Instagram n’entre pas en matière pour ce type de problème.

;)
0
Utilisateur anonyme
8 août 2020 à 09:41
Bonjour;
vous n'avez rien, c'est comme ci avec rien vous voudriez aller sur mon compte ! C'est mort !
BB.
0